- Remerciements reçus 9
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Natmaxmap
-
- Nouveau
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
Mais vu ta préparation, ça devrait le faire, tu as 20 mn à rester concentré et après c'est le grand relâchement...
- mamagn
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 213
Natmaxmap écrit: Merci pour vos encouragements bonne chance à tous... Nous sommes tous méritants ici, que notre travail et notre motivation à tous soit récompensés...
Je te souhaite beaucoup de courage et suis sincèrement désolée pour ton papa
- Sabibine
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 80
Natmaxmap écrit: Moi aussi à Lille demain aprèm j ai réviser depuis un mois 8h par jour je ne travaille pas actuellement j'ai le temps j'étais hyper stressée jusqu'à lundi et là décès brutal de mon papa les funérailles sont vendredi matin je ne suis plus stressée je suis claquée mais je viendrais... Si vous croisez une Tite dame avec des boules de billard brillantes à la place des yeux elle n'est pas droguee elle n'est pas malade elle est juste un peu paf mais que va penser le jury en m voyant? Note t'il notre apparence si oui c'est mort
Bonjour, à tous ,
Je suis nouvelle sur ce forum mais je vous suis depuis le début.
1°) merci à toi Kewel pour toutes tes stats :bravo2:
2°) Perdre un parent proche est très difficile. C'est très courageux de continuer l'aventure alors qu'on passe des moments difficiles. J'ai connu çà.
Ce que je te conseille de faire c'est de répondre à toutes les questions et si tu es submergé par l'émotion explique leur la tragédie que tu subis (sans les détails) . A coup sur ils comprendront . Cela ne va pas te faire gagner les points mais au moins cela ne te fera pas en perdre; ils comprendront que en plus du stress tu pars avec un handicap.
3°) Merci à ceux qui on distiller tous plein d'information surtout au début. Par contre pour l'oral , vous êtes allez trop loin dans les révisions. C'est un concours catégorie C. On attends juste de nous qu'on s'intéresse au métier , aux ministère et qu'on fasse preuve de bon sens .Pas plus
4°)Oral passé pour moi. Très s'incèrement super bien passé. Bon échange. Je suis sortie avec un SMILE . Après jai fait un mauvais QCM (9) et un très moyen cas pratique (je pense entre 10 et 13, pas répondu à 1 question et trompé dans l'histogramme ) J'espère que ca passera .
5°)Bon courage à tous ceux qui passe aujourd'hui ou demain
Peace !!!
- tanguy62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 555
Bon courage.
Natmaxmap écrit: Moi aussi à Lille demain aprèm j ai réviser depuis un mois 8h par jour je ne travaille pas actuellement j'ai le temps j'étais hyper stressée jusqu'à lundi et là décès brutal de mon papa les funérailles sont vendredi matin je ne suis plus stressée je suis claquée mais je viendrais... Si vous croisez une Tite dame avec des boules de billard brillantes à la place des yeux elle n'est pas droguee elle n'est pas malade elle est juste un peu paf mais que va penser le jury en m voyant? Note t'il notre apparence si oui c'est mort
AAPFIP en DIRCOFI NORD et Lauréat du CIN 2019... en route vers une nouvelle vie