- Remerciements reçus 0
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- Prosper
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
J'ai passé mon oral ce matin, ouff!! Une bonne chose de faite!
L'entretien à l'air de se passer de façon différente en fonction de chacun et de son parcours.
Pour ma part : présentation de 2 min pile poil, et ensuite aucune question sur mon parcours mais essentiellement des MES et des questions techniques.
Ce la passe très vite et il faut prendre le temps de respirer pour ne pas s’emmêler les pinceaux.
A Poitiers on nous a dit que les résultats serait le 23 janvier et non le 20 comme je l'ai vu précédemment dans le forum.
En tout cas merci à tous :bravo2: et j'espère vous rencontrer IRL (In Reel Life! comme dise les geeks
Agent des finances publiques session 2016!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
Je viens de rentrer, je suis passé ce matin... sur Lyon
Jury super sympa, apparemment, d'autres l'étaient aussi aux dires d'autres candidats...
J'ai eu un gros trou de mémoire au beau milieu de la présentation, je les ai regardé calmement avec un grand sourire, et je leur ai dit j'ai un trou, l'homme m'a dit ce n'est pas grave, si ça vous revient, reprenez, (heureusement c'est revenu tout de suite et j'ai fini sans problème, ils n'en n'ont pas tenu rigueur, après j'ai sorti une petite vanne sur une question, le gars a repris avec un sourire sur un jeu de mot, franchement j'ai peut être foiré des questions, je ne sais pas mais au niveau de l'ambiance ils font tout pour détendre l'atmosphère !!
Bon courage pour les suivants !!
PS.Les résultats le 23 janvier pas le 20 !!
Pour la TVA, les chiffres que j'avais 195 mds, en tout cas c'est ce que j'ai répondu car j'ai eu la question...
- zackmorris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
- Nouche
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 212
AAFIP 2017
CFIP 2018 TEAM NOISY
- Ror
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 39
Prosper écrit: Bonjour à tous,
J'ai passé mon oral ce matin, ouff!! Une bonne chose de faite!
L'entretien à l'air de se passer de façon différente en fonction de chacun et de son parcours.
Pour ma part : présentation de 2 min pile poil, et ensuite aucune question sur mon parcours mais essentiellement des MES et des questions techniques.
Ce la passe très vite et il faut prendre le temps de respirer pour ne pas s’emmêler les pinceaux.
A Poitiers on nous a dit que les résultats serait le 23 janvier et non le 20 comme je l'ai vu précédemment dans le forum.
En tout cas merci à tous :bravo2: et j'espère vous rencontrer IRL (In Reel Life! comme dise les geeks)
Prospère étage ou pas étage au niveau dès jury
Admis 2017