- Remerciements reçus 29
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- pl75
-
- bébé Sr
-
lemitsou76 écrit:
Pour la question du café : c'est un peu une question piège pour voir si tu sais avoir la notion d'importance ou d'urgence ou sein d'un service. Oui le café c'est sympa mais tout le monde peut le faire alors si tu es débordé qqn d'autre peut s'en charger au sein du service et toi tu le feras un autre jour à la place d'un autre collègue
Avant toute chose la priorité n'est pas le café mais les contribuables si tu es à l'accueil et le fonctionnement de service
(je répons sans avoir lu la déontologie, j'essaie de réfléchir à froid)
Oui, c'est grosso modo ça. En tout cas, de mon point de vue.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Papado
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 196
- lolo74
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 452
lemitsou76 écrit: Hello Lolo,
Comme tu le sais tu te dois te respecter ta hiérarchie et de lui exprimer obéissance sauf si tu te retrouves dans une situation dangereuse qui peut nuire à ta santé ou à ou ta vie ou dans le cadre d'un ordre illégal de nature à trouble gravement l'intérêt public : là tu utilises le droit de retrait
Salut la discrète qui ne l'est pas tant que ça !!!
Ah ok, un peu comme si j'étais à l'accueil dans les quartiers nord de Marseille !! :jesors:
Bien compris, merci pour l'info, effectivement j'avais déjà lu qq chose comme ça mais là, il me reste 8 jours, je m'en souviendrais... au cas où
- lemitsou76
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 148
La déontologie c'est juste des points de base
Je peux te les lister si tu as besoin
- The Smoking Man
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 4
Effectivement, le mien fait 66 pages !Papado écrit: J'ai un truc de déontologie mais il ne fait que 2 pages à peine. Je dois manquer un truc non ?
www.fo-dgfip-sd.fr/073/IMG/pdf/Guide_deontologie_2012.pdf