- Remerciements reçus 2
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- sepi
-
- Nouveau
-
Il y a des MES que je ne comprends pas vous pourrez peut être m'eclairer, c'est celle ou le contribuable veut vous prendre en photo ou selfie que ce soit pendant votre service ou en dehors.
Merci d'avance.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zackmorris
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 26
Je m'entraîne devant la glace, mais impossible de tenir le timing des 2 minutes...c'est dur de plein de choses sans être trop long
Comment ça se passe pour vous ?
Merci de vos retours,
Zac
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
sepi écrit: Salut tout le monde, je viens juste de m'inscrire mais ça fait longtemps que je vous lis avec attention.
Il y a des MES que je ne comprends pas vous pourrez peut être m'eclairer, c'est celle ou le contribuable veut vous prendre en photo ou selfie que ce soit pendant votre service ou en dehors.
Merci d'avance.
l'Intitulé exact de la MES c'est quoi?
Logiquement refus- il y en a d'autres qui vous proposeront un rdv galant, des fleurs, ou des chocolats. Refus aussi enfin pour les MES.
dans la realité on accepte les chocolats, le reste si vous voulez un rdv avec mamie jacqueline .
Vous avez le droit de vous tromper, mais il faut savoir argumenter, ou savoir dire je ne sais pas .
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
- cecfollette67
-
- Paris - Party - Picnic
-
- Remerciements reçus 1797
keweel écrit:
lousoso écrit: j'étais comme vous, à reviser tout et n'importe quoi
mon petit passage au centre des finances publiques, m'a fait un bien fou
déjà m'a conforté dans mon choix, et surtout remise sur les rails !!
j'ai lu le guide de déontologie 3 ou 4 fois
et j'ai fait des petites fiches, pour résumer, et je lis ses fiches tous les jours !!
les droits et devoirs, faut les connaître par coeur
moi j'ai plus la pressionil me tarde de passer l'oral, je l'attends avec impatience (je ne veux pas dire que je l'aurai haut la main, je peux me planter, perdre mes moyens ou dire une grosse connerie, on est à l'abri de rien lol) mais je me sens beaucoup plus sereine et le stress s'est envolé pour l'instant
peut etre que quand je recevrai cette satané lettre (qui se fait appeler désirée) je recommencerai à stresser j'en sais rien, mais pour l'instant, je bûche sans me mettre la pression
Idem, La Poste, elle fait grève ou quoi ?
les collègues qui passent l'oral du CIS debut janvier 3 ou 4 janvier ont eu leur convocation hier. vous devrez la recevoir aujourd'hui ou demain.
2014 : Agent FIP : OK
2018: Contrôleur :OK
2020 : Inspecteur : OK
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0