- Remerciements reçus 67
Concours ext adm C 2016-2017 Clôturé
- jik75
-
- Assidu ·
-
Bonne chances à vous deux.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
virginiedu61 écrit: Bonjour,
Je pense que ma note est justifié par mon manque de confiance en moi et que le jury a du le ressentir.
Je pense que je n'aurais pas du dire que je passais un autre concours. J'avais hésité à le dire finalement je me suis dit qu'il fallait être honnete. Cette année, je n'aurais pas ce genre de problème ne passant que ce concours.
Pour la question sur le selfie, j'aurais du dire que je refusais comme pour la boite au chocolat.
Merci aux membres qui me donnent leur avis sur mon oral de l'année dernière, je pense que cela va me servir pour le prochain.
Virginie
Non le fait de dire que tu passes d'autres concours n'est pas pénalisant et pour la boite de chocolat comme je l'ai dit précédemment il faut accepter la boite de chocolat et la partager avec tes collègues, du moment que la boite est donné sans contrepartie.
Regarde ce que je t'ai répondu page 171
Inspecteur des Finances Publiques
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
jik75 écrit: @phoenix69 et bagawan : je vais en effet arrêter car je ne veux pas pourrir le forum.
Bonne chances à vous deux.
Oui moi j'ai besoin de chance pour l'année prochaine je prépare l'IP mais il faut surtout que je bosse un max
Inspecteur des Finances Publiques
- keweel
-
Auteur du sujet
- Bannis
-
- Remerciements reçus 1199
Tu vas y arriver cette année et essaie de pallier ce manque de confiance en toi (ou ne le montre pas). Ce premier oral va te permettre de ne pas reproduire les mêmes erreurs que cette année.
Prépare ta présentation pour qu'elle soit fluide, révise la déontologie, la DGFIP, etc. et essaie de faire une simulation avec un de tes proches.
Pré-admissible, Admissible 2016 Concours C Externe Branche Administrative 2016
J'abandonne définitivement les concours de la fonction publique et je passe à autre chose. Merci pour tout et bonne continuation
Bonne continuation à vous tous
- virginiedu61
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 31
Je l'ai passé le 7 janvier 2016 à Rennes.
AAFIP 2015/2016 : Recalé (pas sur LP/LC)
AAFIP 2016/2017 : dans les 100 premiers de la LC - Appelée le 28 février 2017
Ecole Noisiel
Affectation Nanterre 60e voeux