Appel de la LC 2ème vague

  • loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80163 par loban
Réponse de loban sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

tatam3x écrit: Tu as déjà reçu tes voeux locaux ??? Chelou.

Et les reprises d'ancienneté ? Personne n'a encore eu de demande de papiers ?


Une fois en poste seulement pour la reprise d'ancienneté.
Quant aux demandes de vœux locaux, chaque département fait a son rythme ! Certains sont plus pépères que d'autres :lol:

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nomelia
  • Portrait de Nomelia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80174 par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

loban écrit:

Nomelia écrit: Bonjour tout le monde,

Affectation reçue : St Germain en Laye.
Par contre, petite question, car il n'y aucune explication dans les mails que j'ai reçus.

Dans la liste de voeux que je dois faire, il y a plusieurs résidences proposées et des voeux dans ces résidences. Dois-je obligatoirement effectuer des voeux liés à St Germain ou puis-je en faire ailleurs?
Je pense que je ne dois en faire qu'à St Germain mais je ne comprends pas, dans ce cas, pourquoi nous envoyer toutes les résidences.
Bref, si quelqu'un peut m'éclairer...merci.

Bonne journée.


Toutes les résidences c'est-à-dire ?
Parce que dans la RAN de Saint-Germain-en-Laye, tu as trois sous-ran : La Celle St Cloud, Le Vésinet et Maisons Laffitte.

En effet, il y à bien la Celle St Cloud, Le Vesinet et Maisons Laffitte pour St Germain en Laye. Mais sur la liste des affectations proposées, il y a aussi la résidence de Plaisir, St Quentin, Rambouillet, Mantes, les Houilles et Versailles. Avec ces résidences sont données les sous-ran de chacune d'entre elles.
Sur l'affection, il est bien indiqué St Germain mais toutes les ran des Yvelines sont proposées. C'est pour cela que je ne comprends pas et que je me demandais si, éventuellement, je pouvais mettre des voeux dans ces autres ran?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Phéno
  • Portrait de Phéno
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80183 par Phéno
Réponse de Phéno sur le sujet Appel de la LC 2ème vague
Salut
Voici ce qu'il y a dans le mail


Vous devez effectuer ces choix dans le respect de la Résidence d'Affectation Nationale (RAN) qui vous a été attribuée au niveau national (cf fichier "Projet affectations 93"). Par exemple, si vous êtes affecté(e) sur la RAN d'Aubervilliers-ALD, vous devez classer par ordre de préférence les 4 services de la résidence

AAFIP stagiaire
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Nomelia

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nomelia
  • Portrait de Nomelia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80184 par Nomelia
Réponse de Nomelia sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

gael écrit: Salut
Voici ce qu'il y a dans le mail


Vous devez effectuer ces choix dans le respect de la Résidence d'Affectation Nationale (RAN) qui vous a été attribuée au niveau national (cf fichier "Projet affectations 93"). Par exemple, si vous êtes affecté(e) sur la RAN d'Aubervilliers-ALD, vous devez classer par ordre de préférence les 4 services de la résidence

Merci pour cette précision, il n'y a rien d'indiqué dans le mail que j'ai reçu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 7 ans 7 mois #80194 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet Appel de la LC 2ème vague

anthony59100 écrit: Oui j avais demandé noisiel et j ai renvoyé un mail demandant si c'était possivle de revoir mon affectatuon concernant l'école. J'espère que ca marchera sinon jme ferais une bande de loubards qui voudra aller skier ac moi le week end


Bonjour Anthony

Je suis dans le même cas que toi...
A qui as tu envoyé un mail pour demander de revoir ton affectation pour l'école ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.