L'affectation de la LC C

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73792 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet L'affectation de la LC C
Bonjour à tous.

Tout d'abord un très grand MERCI aux anciens qui ont été réactifs malgré la surcharge du réseau! Vous nous teniez au courant et vous patientiez avec nous comme une véritable équipe solidaire. :bravo2:

Ensuite, pour les satisfaits de leur affectation, la pression va enfin pouvoir redescendre!
Pour les déçus, quant à vous, ne lâchez rien, allez jusqu'au bout pour faire valoir vos obligations à rester au moins dans votre région. Je vais croiser les doigts pour que ayez gain de cause. En tout cas, sachez que l'on est derrière vous!!! COURAGE!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jadelya, sab85, DJAM59, Mamoudamour, KATJE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73795 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet L'affectation de la LC C
Moi je suis en formation à toulouse

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73800 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet L'affectation de la LC C

Crissy06 écrit: Bonjour à tous.

Tout d'abord un très grand MERCI aux anciens qui ont été réactifs malgré la surcharge du réseau! Vous nous teniez au courant et vous patientiez avec nous comme une véritable équipe solidaire. :bravo2:

Ensuite, pour les satisfaits de leur affectation, la pression va enfin pouvoir redescendre!
Pour les déçus, quant à vous, ne lâchez rien, allez jusqu'au bout pour faire valoir vos obligations à rester au moins dans votre région. Je vais croiser les doigts pour que ayez gain de cause. En tout cas, sachez que l'on est derrière vous!!! COURAGE!

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec Crissy06.
A tous les anciens qui ont attendu avec nous et donné de leur temps pour nous informer au plus vite, un grand merci et je vous fais plein de bisous :merci3:
Pour ceux qui feront appel, c'est encore quelques jours d'attente et de stress avec un espoir d'obtenir mieux. En tout cas il faut donner un max d'éléments aux syndicats, après ils font ce qu'ils peuvent... Je croise les doigts pour vous.

Une pensée aussi à tous ceux qui n'ont pas eu notre chance d'être appelés et qui retentent le concours dans quelques jours. Pour eux c'est un recommencement et c'est d'autant plus dur....
Demain sera un autre jour

• Cogaibentre
  • Portrait de Cogaibentre
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73805 par Cogaibentre
Réponse de Cogaibentre sur le sujet L'affectation de la LC C
Je suis affectée dans le 33, mon département :sante: je suis trop heureuse et je sais que j'ai eu beaucoup de chance de l'avoir et on n'est que 2 grâce à la priorité de rapprochement.mais je suis déçue pour ceux qui sont loin de chez eux surtout avec des enfants. Je pense surtout à toi virginie06. Bats toi pour obtenir mieux avec un syndicat.bonne chance à tous et n'oubliez pas que l'essentiel c'est que vous soyez à la dgfip.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 2 mois #73807 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet L'affectation de la LC C
c'est bien calme ce matin :(

LC 200-205