- Remerciements reçus 2545
L'affectation de la LC C
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
LORENZO47 écrit: bonjour à tous ,
Personnellement je ne suis pas ravi de mon affectation et j'ai fait appel à un syndicat. j avais fait 120 voeux et aucun comblé, resultat affectation d'office.
Quelqu un pourrait-il me dire comment cela va se passer maintenant ? a quelle date vais je avoir mon affectation definitive ?
La CAPN d'abord qui va rééxaminer les voeux de ceux qui l'ont demandé et affectation définitive le 29.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Syhanne
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 41
loban écrit:
Syhanne écrit: Coucou,
Beaucoup de chance pour moi j'ai mon 1er vœu DCF Saint-Denis.
Du coup je cherche la deuxième personne qui a aussi été affectée là bas si il/elle se reconnaît
Ah la DIRCOFI de Saint-Denis, tu as des gens qui y bossent sur le forum (ou qui y ont bossé).
Cool, du coup tu vas pouvoir m'aider :bravo2:
j'ai téléphoné pour me présenter et on m'a demandé un CV, c'est pour définir mon futur service ? Je cherchais la 2ème personne affectée là bas pour savoir si il/elle avait contacté aussi la DCF..
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
Ne t'affoles pas, fais appel à un syndicat, attends le définitif pour voir si tu as mieux (où si au moins tu as une RAN "fixe"). Ensuite il y aura le mouvement local et là tu connaitras ton futur chef de service.
Tu demandes ton 1/2 temps et puis tu essayes.
Même si s'est dommage ( et je ne l'encourage pas évidemment
- Syhanne
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 41
loban écrit:
Syhanne écrit: Coucou,
Beaucoup de chance pour moi j'ai mon 1er vœu DCF Saint-Denis.
Du coup je cherche la deuxième personne qui a aussi été affectée là bas si il/elle se reconnaît
Ah la DIRCOFI de Saint-Denis, tu as des gens qui y bossent sur le forum (ou qui y ont bossé).
Cool, du coup tu vas pouvoir m'aider :bravo2:
j'ai téléphoné pour me présenter et on m'a demandé un CV, c'est pour définir mon futur service ? Je cherchais la 2ème personne affectée là bas pour savoir si il/elle avait contacté aussi la DCF..
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Si tu as des questions n'hésite pas à m'envoyer un mp.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE