- Remerciements reçus 49
L'affectation de la LC C
- Mr. Nobody
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
DJAM59 écrit: a part ça pour me faire faire monter encore plus en prssion les nordistes, je viens de calculer les frais de transport si on est maffecé en idf et que l'on reste dans le Nord .
tgv 572€/mois + 1.5/ticket soit 572 + 60( environ car a raison d'1 aller retour/jour sur 20 jours de travail) auquel on rajoute le pass navigo pour le rer 73/mois puis l'abonnement transpole pour aller jusqu'a la gare prendre le tgv: 49/mois
Cela nous fait un total de 754€ /mois rien qu'en transport remboursé à hauteur max de 80.67€
Pourvu que j'echappe à l'idf sinon ca sera vache maigre pendant au moins un an!!!!!
Salut Djam59,
Tu crois vraiment que c'est jouable de rester dans le Nord avec une affectation sur l'IDF ? Niveau temps ça te prendrais combien ?
Agent Administratif des Finances Publiques (AAFiP) - juin 2018
Contrôleur des Finances Publiques (CFiP) - octobre 2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
MrNobody écrit:
DJAM59 écrit: a part ça pour me faire faire monter encore plus en prssion les nordistes, je viens de calculer les frais de transport si on est maffecé en idf et que l'on reste dans le Nord .
tgv 572€/mois + 1.5/ticket soit 572 + 60( environ car a raison d'1 aller retour/jour sur 20 jours de travail) auquel on rajoute le pass navigo pour le rer 73/mois puis l'abonnement transpole pour aller jusqu'a la gare prendre le tgv: 49/mois
Cela nous fait un total de 754€ /mois rien qu'en transport remboursé à hauteur max de 80.67€
Pourvu que j'echappe à l'idf sinon ca sera vache maigre pendant au moins un an!!!!!
Salut Djam59,
Tu crois vraiment que c'est jouable de rester dans le Nord avec une affectation sur l'IDF ? Niveau temps ça te prendrais combien ?
salut MrNobody,
De toute façon je n'aurai pas trop le choix , le tgv faut compter 1 heure en general et suis à 15 minute en metro de la gare de lille. En gros je me compte 2 h de trajet soit 4 h par jour grosso modo.
Mais je n'aurai pas le choix, impossible de demanger : 2 enfants dont 1 d'une precedente union et mon conjoint travaille sur Lille . Ca sera donc 1 an à souffrir pour la bonne cause :schloar:
- DJAM59
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 164
MrNobody écrit:
Salut Djam59,
salut MrNobody,
De toute façon je n'aurai pas trop le choix , le tgv faut compter 1 heure en general et suis à 15 minute en metro de la gare de lille. En gros je me compte 2 h de trajet soit 4 h par jour grosso modo.
Mais je n'aurai pas le choix, impossible de demenager : 2 enfants dont 1 d'une precedente union et mon conjoint travaille sur Lille . Ca sera donc 1 an à souffrir pour la bonne cause :schloar:
- Virginie06
-
Auteur du sujet - -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
mamagn écrit: Coucou Virginie,
Je suis sur l'autre forum, ceux qui passent le concours et ton message m'a touché.
Je n'ai pas pu m'empêcher de te répondre pour te "rassurer" :
Mon ex mari (que j'adore ! Si si ...) a un souffle au cœur. Il a 40 ans, jamais de souci et mène une vie tout ce qu'il y a de plus normale, voire mieux : un super job, c'est un papa génial, avec une chérie super et depuis 20 ans que je le connais il n'a jamais eu le moindre souci dû à ce souffle au cœur....
Mais je te souhaite l'affectation de ton choix, juste pour être à côté de tes poussins.
Allez bonne chance !
Merci mamagn,tu es adorable.. Et me voilà rassurée.. Promis je te tiendrais au courant de la suite des événements, et n'hésite pas a me poser des questions sur le concours,j'y répondrais avec plaisir
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- audrey_m
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 16
Moi aussi en stress aujourd'hui... J'ose même pas imaginer demain! pressée de savoir et en même temps très peur...j'ai tellement peur que j'ai toujours pas envoyé les infos à un ancien pour savoir!
En tous cas je vous souhaite à tous une affectation correcte qui vous convienne!
Bon dimanche et à demain :woohoo: