- Remerciements reçus 2272
ENFIP Noisiel
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
badifakh écrit: petite question j'ai pu voir sur le site de solidaires que selon s'il y a ou pas un resto dans l'école l'indemnité est différente si je ne veux pas aller au resto ai-je droit à mon indemnité complète ou pas c'est qu'on même 400euros et ça m'aidera pour les trajets école maison
Bonjour
Demande mais si on prend la note nationale et les différentes notes départementales, du moment que tu as accès à un restaurant, tu ne peux pas prétendre à l'indemnité complète.
Inspecteur des Finances Publiques
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dylanxx
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 122
MrNobody écrit:
Crissy06 écrit:
Après on est tous dans le même sac, on suit le mouvement et on prend les infos quand il y en a...MrNobody écrit: Salut Crissy,
Espérons que la chance me sourira pour l'affectation oui. C'est bien le 19 oui, je fais constamment l'erreur en disant le 16 (va comprendre ...) .
"Et c'est notre ran d'inscription qui gère et qui transmettra notre dossier à notre ran d'affectation. Si j'ai bien tout compris, à moins que des choses m'ai échappées ..."
Donc, si je te suis la demande est à faire au préalable auprès de ma direction d'inscription qui transmettra auprès de notre future direction d'affectation ? Je n'avais pas compris ça moi...
En effet, parce que là pour moi il fallait attendre au plus tard le 23 pour prendre contact avec notre direction d'affectation...
Une question pour les nordistes et anciens nordistes (s'il y en a). Vous prenez la voiture ou le train pour venir vous ?
Je sais un milieu Nordiste (Picardie) et je pense faire les trajets tout les jours en trains
Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016

RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre
CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
- badifakh
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
badifakh écrit: autre question dans le livret d'accueil il est mentionné qu'on a droit à un aller retour remboursé en début et fin de stage mais aussi que si la formation est de plus de 4 semaines d'un aller retour en milieu de formation pour les anciens vous avez été rembourser pour les 2
Il n'y a qu'un seul aller-retour qui est pris en charge par l'administration dans le cadre de la formation initiale.
Pas forcément le premier aller et le dernier retour, c'est à toi de voir le plus avantageux si tu rentres chez toi pour le week-end.
Pour le remboursement de cet aller-retour, ça se fera à votre arrivée en poste via FDD (frais de déplacements) après habilitation par le service RH de votre direction d'affectation.
Pour tout le reste, il faut compter sur l'indemnité de stage que vous percevrez en plus du salaire.
Contrôleur FIP 1ere classe
- badifakh
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 6
merci pour tes explicationsFarrek écrit:
badifakh écrit: autre question dans le livret d'accueil il est mentionné qu'on a droit à un aller retour remboursé en début et fin de stage mais aussi que si la formation est de plus de 4 semaines d'un aller retour en milieu de formation pour les anciens vous avez été rembourser pour les 2
Il n'y a qu'un seul aller-retour qui est pris en charge par l'administration dans le cadre de la formation initiale.
Pas forcément le premier aller et le dernier retour, c'est à toi de voir le plus avantageux si tu rentres chez toi pour le week-end.
Pour le remboursement de cet aller-retour, ça se fera à votre arrivée en poste via FDD (frais de déplacements) après habilitation par le service RH de votre direction d'affectation.
Pour tout le reste, il faut compter sur l'indemnité de stage que vous percevrez en plus du salaire.