- Remerciements reçus 8
ENFIP Noisiel
- soft44
-
- Bébé
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Andromaque
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 62
soft44 écrit: Merci, je n'avais pas vu
Je t'en prie
AAFiP 2ème classe depuis 2016
Admis CIN 2023 : quelques mois de répit avant un retour en force à l'ENFIP.... Reste à savoir dans quelle ville ? ^^
- ytrezaA26
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 8
Après de longues semaines passées à attendre un appel, nous sommes prêts pour notre affectation demain et pour l'arrivée à l'école dans quelques semaines !
Est-ce que vous avez préparé les cartables, effaceurs, stylos plumes etc etc ?
Ce qui est sympa, c'est qu'on va avoir l'occasion de rencontrer des gens avec des parcours différents et des accents marrants (perso je viens de l'Est donc "KOLOSSAL" accent allemand...).
Je vais connaître les joies du RER A pendant 6 semaines, de Etoile à Noisiel, ce qui s'annonce pénible d'avance pour un "provincial" comme moi !
Le lundi 3, je me disais qu'on pourrait se retrouver un peu avant, pour ceux qui sont déjà sur place par exemple, histoire de manger un truc ensemble autour d'un café ! Je mettrai une grosse doudoune rouge flashy, un bonnet orange et un pantalon vert et j'attends de vous la même chose pour que l'on se reconnaisse.
AAP 2016 - LC- ENFIP Noisiel
DDFIP 78 puis DDFIP 88 - TRESORERIES
Servide de Direction DDFIP 88
CIN 2024 - 18e LP
Octobre 2024 - ENFIP LYON
- carlthor
-
- Bébé Jr
-
- Remerciements reçus 9
ytrezaA26 écrit: Bonjour à tous !
Le lundi 3, je me disais qu'on pourrait se retrouver un peu avant, pour ceux qui sont déjà sur place par exemple, histoire de manger un truc ensemble autour d'un café ! Je mettrai une grosse doudoune rouge flashy, un bonnet orange et un pantalon vert et j'attends de vous la même chose pour que l'on se reconnaisse.
ET bin le costume va pas etre triste :bravo2:
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
ytrezaA26 écrit: Je vais connaître les joies du RER A pendant 6 semaines, de Etoile à Noisiel, ce qui s'annonce pénible d'avance pour un "provincial" comme moi !
Ah le RER A tout un poème ! :sick:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE