ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • aure42
  • Portrait de aure42
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3875 par aure42
Réponse de aure42 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Passant le concours en interne, je n'ai pas eu d'autres papiers que mon état de service à fournir, est-ce normal????D'autres personnes sont-elles elles aussi concernées?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • ZOE
  • Portrait de ZOE
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3902 par ZOE
Réponse de ZOE sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bjr,
tout d'abord merci à tous car je suis en LP un peu grace a vous.

Maintenant comment cela va til se passer, La formation peut elle se passer sur Lille? Et connait on assez tôt les dates pour respecter le préavis chez son actuel employeur?

Comment peut on savoir ou les affectations vont elles avoir lieu? et connaitre les départements susceptibles de nous recevoir?
Sinon au bout de combien de temps pouvons ns demander une mutation?
Avons nous aussi la possibilite de demander un 80%? Au bout de combien te temps?
Qui devons nous contacter pour avoir les réponses à nos questions, le centre de formation ?

Merci encore pour votre aidehttp://www.devenez-fonctionnaire.fr/media/kunena/emoticons/panneau-merci3.gif
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3903 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Re-bonjour à tous !
Après avoir fêté dignement la réussite au concours :razz: , on se remet doucement dans les considérations un peu plus terre à terre.
J'ai pas mal cherché sur le net, mais sans succès jusqu'à présent, la carte des primo-affectations pour les lauréats du concours de l'an dernier afin de se faire une idée du dispatchage effectué.
Si quelqu'un possède cette information, je suis preneur.

Cdlt.

P.S. : Si lien syndical ou "politique", vous pouvez me laisser un petit MP pour ne pas trahir à l'obligation de réserve et de neutralité qui nous incombe à présent. ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3911 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

ZOE écrit: Bjr,
tout d'abord merci à tous car je suis en LP un peu grace a vous.

Maintenant comment cela va til se passer, La formation peut elle se passer sur Lille? Et connait on assez tôt les dates pour respecter le préavis chez son actuel employeur?

Comment peut on savoir ou les affectations vont elles avoir lieu? et connaitre les départements susceptibles de nous recevoir?
Sinon au bout de combien de temps pouvons ns demander une mutation?
Avons nous aussi la possibilite de demander un 80%? Au bout de combien te temps?
Qui devons nous contacter pour avoir les réponses à nos questions, le centre de formation ?

Merci encore pour votre aidehttp://www.devenez-fonctionnaire.fr/media/kunena/emoticons/panneau-merci3.gif

Pas de formation à Lille(malheureusement pour moi aussi :( ),les centres de formation l'an dernier étaient Noisy le Grand,Clermont-Ferrand,Nevers et Toulouse.
Pour les dates,l'an dernier c'était début juin et octobre pour les 60 derniers de la LP.En lisant les messages des admis de l'an dernier,j'ai cru comprendre qu'ils ont su la date de leur entrée en école lorsqu'ils ont reçu la liste des départements à classer,soit mi-mars.
Je crois qu'on peut faire une demande de mutation après un an.
Pour tes autres questions,je ne sais pas,désolé!
@MaxiGeode:je ne pense pas qu'il existe de document,carte ou autre,qui montre où les lauréats de l'an dernier ont été affectés.Certains lauréats de l'an dernier(pas tous malheureusement) ont précisé dans le forum leurs affectations,et c'était l'Ile de France pour la plupart.Il y aura certainement des départements de province ouverts mais lesquels,c'est un mystère.Dans un message,un forumeur indiquait la Savoie,l'Ain,la Haute-Savoie,les Alpes-Maritimes et le Nord.Si j'ai bien compris,les demandes de mutation des agents en poste sont traités,et ce qui reste sera distribué aux lauréats de cette année selon leur classement.Et apparemment,le plus gros des postes à pourvoir sera en Ile-de -France.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • MaxiGeode
  • Portrait de MaxiGeode
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #3916 par MaxiGeode
Réponse de MaxiGeode sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
@Butters: Oui je me doute :) ! Mais je suis tombé un peu par hasard sur la première affection des personnes appelées sur LC il y à deux ans et j'avais été agréablement surpris de voir des départements plus variés que ce que j'attendais ( 18,19,72,87 par exemple ... )
Et comme j'ai obtenu une très bonne place, je garde un tout petit espoir d'échapper à Paris :whistle:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.