- Remerciements reçus 32
ADMIS EN LP : la suite du concours !
- sebou19
-
- bébé Sr
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 7 mois #5114 par sebou19
Réponse de sebou19 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Tu es d'Arras , j y travail au crous .
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
- Meltm
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 23
il y a 12 ans 7 mois - il y a 12 ans 7 mois #5115 par Meltm
Agent des Finances depuis le 1er juin 2013
Admise au CIN 2017
Réponse de Meltm sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour Stitch,
Je suis interne en liste principale et j'ai également reçu mes papiers pour la VM vendredi, c'est à moi de prendre rendez vous (chose faite) et les papiers pour le médecin lui ont été envoyés directement (car un seul dans ma ville)
Édit + 0 min
J'ai oubliée je suis du 78
Je suis interne en liste principale et j'ai également reçu mes papiers pour la VM vendredi, c'est à moi de prendre rendez vous (chose faite) et les papiers pour le médecin lui ont été envoyés directement (car un seul dans ma ville)

Édit + 0 min
J'ai oubliée je suis du 78
Agent des Finances depuis le 1er juin 2013
Admise au CIN 2017
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par Florian. Raison: fusion de 2 messages postés à la suite en peu de temps (UTILISER LA FONCTION « ÉDITER » pour éviter les doublons)
- Tom95974
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 44
il y a 12 ans 7 mois #5117 par Tom95974
Désolé de ne répondre que maintenant ! Oui judrie j'ai reçu les mêmes documents que toi !
Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
Réponse de Tom95974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
judrie écrit: Bonsoir à tous!
j'ai reçu également ma convocation, je suis du 95 comme toi TOM95974 et je me demandais si toi aussi tu as reçu seulement deux documents?
-tableaux des candidats avec l'heure de rendez-vous
-questionnaire médicale
Je sais que d'un département à l'autre, la gestion n'est pas la même, moi aussi j'ai rdv le 1er mars le matin à Cergy, peut être qu'on se croisera...
Je demande car j'aimerais avoir tous les papiers pour ne pas avoir à payer ou avancer les frais médicaux...
Désolé de ne répondre que maintenant ! Oui judrie j'ai reçu les mêmes documents que toi !
Concours Commun Catégorie C 2012 : ADMIS
- cristo12
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 7 mois #5118 par cristo12
Réponse de cristo12 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonjour à tous,
Je suis les discussions sur le forum depuis un peu avant l'oral. Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de m'inscrire jusqu'à présent. Les subtilités de l'informatique...
Je suis du 66 et ait été admis en LP dans les 350ème.
Ca m'a vraiment aidé de découvrir ce forum et pas que pour la prépa de l'oral mais surtout moral. Rassurant de partager les questions angoissantes et les anxiétés avec de futurs collègues.
Perso, toujours aucune nouvelle. Je me demande si je ne vais pas partir à la pêche aux infos vers la ddfip de mon département.
En tous cas, je suis content que mon inscription ait pu être validé pour pouvoir enfin remercier tous ceux qui ont communiqué.
Coco31, je crois que je suis passé juste avant toi à l'oral. Content pour ta réussite.
Je suis les discussions sur le forum depuis un peu avant l'oral. Je ne sais pas pourquoi, mais impossible de m'inscrire jusqu'à présent. Les subtilités de l'informatique...
Je suis du 66 et ait été admis en LP dans les 350ème.
Ca m'a vraiment aidé de découvrir ce forum et pas que pour la prépa de l'oral mais surtout moral. Rassurant de partager les questions angoissantes et les anxiétés avec de futurs collègues.
Perso, toujours aucune nouvelle. Je me demande si je ne vais pas partir à la pêche aux infos vers la ddfip de mon département.
En tous cas, je suis content que mon inscription ait pu être validé pour pouvoir enfin remercier tous ceux qui ont communiqué.
Coco31, je crois que je suis passé juste avant toi à l'oral. Content pour ta réussite.
- biribi
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 152
il y a 12 ans 7 mois #5119 par biribi
Concours commun C : admise LP AAFiP
Réponse de biribi sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
MAXIGEODE : :champ: ok pour la peña !!!!! En ce qui concerne la formation éventuelle sur Toulouse, moi j'avais entendu parlé de stagiaires axés sur l'informatique ....mais l'année dernière beaucoup de stagiaires des départements 64/65 ont étés formés à Toulouse. Ceux de Bordeaux étaient dirigés sur Clermont. Donc une certaine répartition géographique ....Je vais essayer de voir les archives des forums divers pour savoir si je retrouve une info sur les anciens de Toulouse .....

Concours commun C : admise LP AAFiP