ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #4253 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Marine279 écrit: Butters : cette année le choix des filières n'était pas proposé à l'inscription ...


Oui c'est vrai,quand j'ai dit "nous aussi"je voulais dire que nous aussi qui étions sur LC avions eu à faire ce choix l'an dernier.Désolé j'ai toujours l'impression que ceux qui ont réussi le concours cette année étaient tous sur la LC l'an dernier :).Pour en revenir à ce choix entre les filières,comme l'a justement fait remarquer un membre du forum,nous sommes maintenant censés être polyvalent,et donc peut-être qu'on ne nous demandera pas notre avis et qu'on nous imposera d'être en filière fiscale ou en GP.Il n'y a plus qu'a attendre pour savoir.Je commence aussi à trouver le temps long,je comprends maintenant l'impatience des admis de l'an dernier :).
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par Florian. Raison: attention à laisser les balises de citations (j'ai remise celle de fin)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Ptit nounou
  • Portrait de Ptit nounou
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4308 par Ptit nounou
Réponse de Ptit nounou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Pour le choix des filières, ce sera peut-être en même temps que les voeux de lieu d'affectation ???
ce qui serait logique en même temps

FREDETVAL76 écrit: Bonsoir,
Je me suis renseignée aujourd'hui sur la procédure à suivre pour quitter mon emploi actuel (fonction publique territoriale). Je dois faire une demande de détachement de droit.
Seul "problème" est qu'on ne connait pas la date du début de la formation et j'ai... 3 mois de préavis !!! je vais voir s'il y a possibilité de négocier mais ça s'annonce difficile.
D'autres personnes sont-ils dans le même cas ? si oui je veux bien savoir comment ça se passe pour vous !
Merci !!

Je crois que personne ne t'a répondu... franchement je n'ai pas de réponse précise, mais le mieux serait d'aller voir ton chef de service et de lui expliquer que tu ne vois pas comment donner 3 mois de préavis pour ton détachement, sachant que tu ignores la date de ton affectation et du début de ta formation... et que tu ignore aussi si tu auras ces 3 mois une fois que tu le sauras... en en discutant avec lui par avance, il pourra se montrer arrangeant le moment venu et réduire ton préavis. le tout c'est qu'il soit au courant pour ne pas être pris au dernier moment

Zazatte écrit: édit : j'ai l'impression d'être un :cat: qui saute sur toutes les souris pas pour les croquer mais pour la pêche aux infos ' ;) :P :lol:

comme nous tous :lol:

Concours commun catégorie C 2012-2013 : admise sur LP
CFIP externe 2017-2018 : admise sur LC mais pas appelée
CFIP interne 2018-2019 : admise sur LP

Merci à ce forum sans lequel je n'en serai pas là aujourd'hui.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • twixette14
  • Portrait de twixette14
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4373 par twixette14
Réponse de twixette14 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Pour tous ceux en attente de l'affectation, j'ai du appeler le centre de lille pour un problème ils m'ont dit que l'affectation tombait le 13 février! Voilà je partage l'info ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: didinette, Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Sandrine82
  • Portrait de Sandrine82
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4374 par Sandrine82
Réponse de Sandrine82 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
:cheer: c'est sérieux!!

Merci pour l'info.

Je pense qu'il s'agit de nos voeux d'affectation. Les choses commencent à bouger. Cool!!

2013: AAFIP
CIN 2019: LP !! Direction L'ENFIP en octobre.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • twixette14
  • Portrait de twixette14
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4375 par twixette14
Réponse de twixette14 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Oui oui sérieux je n'en sais pas plus mais ça parait logique puisqu'on a jusqu'au 11 février pour accepter le bénéfice du concours. Ils m'ont dit également que pour bcp de directions les convocations pour la visite médicale tomberait après ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.