ADMIS EN LP : la suite du concours !

  • Soso974
  • Portrait de Soso974
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4219 par Soso974
Réponse de Soso974 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Zazatte , le jour de l'oral, ils nous ont mis dans une salle et puis il nous disait de pas trop stresser ils nous mis à l aise. Pour le dossier qu ils ont envoyé c'est juste des imprimés et des justificatifs à fournir mais j'avoue que c'est rassurant que notre drfip prennent soin de nous comme ça et nous laisse pas sans nouvelle.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • FREDETVAL76
  • Portrait de FREDETVAL76
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4222 par FREDETVAL76
Réponse de FREDETVAL76 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

FREDETVAL76 écrit: Bonsoir,
Je me suis renseignée aujourd'hui sur la procédure à suivre pour quitter mon emploi actuel (fonction publique territoriale). Je dois faire une demande de détachement de droit.
Seul "problème" est qu'on ne connait pas la date du début de la formation et j'ai... 3 mois de préavis !!! je vais voir s'il y a possibilité de négocier mais ça s'annonce difficile.
D'autres personnes sont-ils dans le même cas ? si oui je veux bien savoir comment ça se passe pour vous !
Merci !!


Bonsoir,
Quelqu'un peut-il me confirmer si c'est bien une demande de détachement de droit pour quitter mon emploi actuel ? Concernant le préavis à appliquer, est-on obligatoirement soumis à un minimum dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses !!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • soso26
  • Portrait de soso26
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4225 par soso26
Réponse de soso26 sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
pour zazatte oui concours passé en externe filière administrative et visite médicale passée car ça traîne pas dans notre département ! que 2 admis ce doit être la raison de la rapide prise en charge!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • Butters
  • Portrait de Butters
  • Douanier Dark Vador
  • Douanier Dark Vador
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4226 par Butters
Réponse de Butters sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !
Bonsoir!En ce qui concerne notre future affectation en filière fiscale ou gestion publique,si j'ai bien compris les témoignages des admis de l'an dernier,on ne nous demandera pas notre avis.Courant février une liste sera publiée avec l'affectation de chacun(maintenant s'il existe un recours,je ne sais pas...).Il n'était pas mentionné que la 1ère moitié serait en filière fiscale et l'autre en GP.Comme l'as dit Florian ce serait bizarre.Par contre je crois que l'an dernier il y avait un peu plus de lauréats affectés en GP.Ensuite nous recevrons les documents pour le classement des départements.
Il était mentionné aussi que chaque DRFIP avait son fonctionnement,certains recevront leurs convocations pour la visite médicale plus tard.Il n'est pas étonnant que les lauréats des DOM prennent de l'avance dans les démarches administratives.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.
  • lilou
  • Portrait de lilou
  • • Équipier Forum Jedi •
  • • Équipier Forum Jedi •
Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #4229 par lilou
Réponse de lilou sur le sujet ADMIS EN LP : la suite du concours !

Butters écrit: Courant février une liste sera publiée avec l'affectation de chacun(maintenant s'il existe un recours,je ne sais pas...)


mais quelle affectation alors? vu qu'on aura la liste des départements à classer que plus tard :dry:
c'est juste le 'choix' (qui n'en est pas un a priori :huh: ) filière fiscale ou gestion publique?

agent administratif des Finances Publiques depuis le 1er juin 2013!

concours contrôleur des Fip 2013-2014 : 5e tentative, et comme prévu 5e échec à 6 petits points près :S mais je suis quand même allée jusqu'à l'oral :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji
Le sujet a été verrouillé.