- Remerciements reçus 54
Aux Oubliés de la LC
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
natoudu33 écrit: Waouhhh ça n'a rien à voir mais je viens de découvrir que j'avais 51 points à mon pseudo !!
51 = le pastis = le sud
Il doit y avoir une logique à ça !!! Est-ce que ça se voit que je suis en pleine révision :silly: :lol: , j'analyse tout :woohoo:
:lol: :lol: :lol:
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
natoudu33 écrit:
tatam3x écrit: Pour info, la centrale devrait se décider jeudi (le 21 lol) ou vendredi pour les A PSE et A analystes. (source responsable régional OS)
Aucune info pour les C par contre mais sait on jamais... :fou3lc
Le 21 c'est ton anniversaire tatam3x ? :lol:
non c'est une date qu'on attend toi et moi :ange:
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Voici un de ses messages datant du 6 juillet :
"La décision a déjà été prise concernant la Lc c ainsi que la lc b.
L appel ne concernera que la lc c."
Il dit que la décision a été prise pour les B et les C. La décision n'aurait donc pas été prise pour les A au moment où il nous parlait. Et effectivement, les A viennent d'être appelés seulement maintenant.
Il avait raison sur ce point là aussi...
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- emmgd
-
- - Modérateur -
-
- Remerciements reçus 2530
- soit un nouveau concours pour le même grade est organisé, et la liste devient caduque le jour de la première épreuve écrite de ce concours ;
- soit deux années s'écoulent après la publication de la liste si aucun autre concours pour l'accès à ce grade n'est organisé dans cet intervalle.
Donc, lorsque la DG dit qu'elle ne fera pas appel aux LC, elle peut tout à fait changer d'avis tant que la première épreuve écrite du prochain concours du grade concerné n'a pas eu lieu.
Selon moi,ne administration ne devrait pas dire qu'elle ne fera pas appel à une LC.
AAFiP 1ère classe depuis le 10/06/2014
CFiP 2ème classe depuis le 01/10/2016
IFiP depuis le 01/09/2021
Ma présentation :
devenez-fonctionnaire.fr/pr%C3%A9sentati...%C3%A0-fonctionnaire
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
emmgd écrit: En fait, lorsqu'une administration déclare qu'elle ne fera pas appel à une LC, elle ne se mouille pas vraiment. En effet, je l'ai souvent dit sur ce forum, il n'existe que deux manières de rendre caduque une LC :
- soit un nouveau concours pour le même grade est organisé, et la liste devient caduque le jour de la première épreuve écrite de ce concours ;
- soit deux années s'écoulent après la publication de la liste si aucun autre concours pour l'accès à ce grade n'est organisé dans cet intervalle.
Donc, lorsque la DG dit qu'elle ne fera pas appel aux LC, elle peut tout à fait changer d'avis tant que la première épreuve écrite du prochain concours du grade concerné n'a pas eu lieu.
Selon moi,ne administration ne devrait pas dire qu'elle ne fera pas appel à une LC.
Ce qui reste étonnant dans tout ce déroulement des différents appels et qu'il n'y a aucune réaction des OS.
Certes la DG ne suit pas la même communication que les années précédentes. MAIS les OS m'impressionnent par leur "silence" suite au recrutement de la LC A.
Tout ceci est très étrange
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....