[Appel partiel de la LC session 2015]

• boboLC
  • Portrait de boboLC
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72279 par boboLC
Réponse de boboLC sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
C'est bizarre que ce soit courant septembre car ceux qui seront à Clermont-Ferrand, ils devront réserver leur logement avant le 15 septembre...

DGFIP : LC
Affectée dans le Val de Marne
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72280 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

cht écrit: Salut à tous,

j'ai aussi reçu un calendrier récapitulatif avec le courriel contenant le dossier comptable et ce début août. Il est effectivement indiqué que l'ENFIP nous adressera une convoc pour l'établissement de formation courant septembre. Si finalement c'est fin août, eh bien tant mieux, sinon faudra patienter encore un peu !

Ah tu me rassures Cht car je commençais à douter sur les infos reçues ... Bon ça va je ne suis pas folle! J'espère que kabikouchi a vu juste : que fin août, on connaîtra l'ENFIP et septembre la convocation... Nous, de notre côté, on ne peut faire que ce qu'on fait de mieux : c'est d'ATTENDRE.... ;)

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72281 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Salut les copains, les vacances sont finies..Du coup pour rebondir sur ce qui a été dit sur le lieu de formation , ceux qui iront à Clermont (moi svp ) et qui prendront un logement (encore moi) ne devront pas tarder à réserver celui ci étant donné la date butoir (16/09) si la convoc arrive courant septembre.

AAFIP le 03/10/2016

• Tinette
  • Portrait de Tinette
  • Assidu ·
  • Assidu ·
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72282 par Tinette
Réponse de Tinette sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

boboLC écrit: C'est bizarre que ce soit courant septembre car ceux qui seront à Clermont-Ferrand, ils devront réserver leur logement avant le 15 septembre...

Bobolc a été plus rapide que moi, mon msg fait doublon

AAFIP le 03/10/2016
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: boboLC, Yonji

• Nanignes
  • Portrait de Nanignes
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72283 par Nanignes
Réponse de Nanignes sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
J'ai reçu les 2 Infos. Sur le dossier comptable réponse en septembre et le mail de la enfip fin août. Je pense que le dossier comptable le calendrier est théorique pour qu'on ai une idée des délais... et que ça sera l enfip qui nous contactera fin août/débit septembre. 28 août /3 septembre
On ouvre les paris ?

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama