- Remerciements reçus 244
[Appel partiel de la LC session 2015]
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
Le rapprochement est une priorité en soit, inutile de le classer en tête de liste.
Ils analysent les voeux l'un après l'autre jusqu'à arriver à "une place libre" ( si aucun voeu n'équivaut à une "place" s'est là qu'il y a affectation d'office).
S'est compliqué ces mutations quand on est pas "dedans" lol
Contact ta DDFIP, dois y avoir moyen de faire des échanges" si tu l'as mis en 1er.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Tous les lauréats sont ALD, à la disposition du directeur. Que ça soit au niveau départemental, de la ran, de la filière.
Dans le cas des rapprochements, le lauréat peut être ''ald sur le département'' au projet d'affectation, puis passer ''ald au niveau de la ''ran'' si le syndicat obtient mieux en capn par exemple.(ou rester ald départemental...)
Ensuite,c'est la DRH nationale qu'il faut joindre, soit RH-2A, pas la ddfip ou drfip.
Les affectations,c'est effectivement compliqué, comme le seront les mutations tout au long de notre carrière.Il y a plus de 100 000 agents,deux filières,plein de services,beaucoup d'imprévus... retraites, refontes de services, créations de services, suppressions etc.
Pour les nouveaux rentrés en juin, il y a eu pas mal de surprises et il y en aura pour ceux d'octobre. Normalement, les appelés LC sont plutôt chanceux.
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
taco16 écrit: Quelques précisions:
Tous les lauréats externes sont ALD, à la disposition du directeur. Que ça soit au niveau départemental, de la ran, de la filière.
Dans le cas des rapprochements, le lauréat peut être ''ald sur le département'' au projet d'affectation, puis passer ''ald au niveau de la ''ran'' si le syndicat obtient mieux en capn par exemple.(ou rester ald départemental...)
Ensuite,c'est la DRH nationale qu'il faut joindre, soit R2H, pas la ddfip ou drfip.
Les affectations,c'est effectivement compliqué, comme le seront les mutations tout au long de notre carrière.Il y a plus de 100 000 agents,deux filières,plein de services,beaucoup d'imprévus... retraites, refontes de services, créations de services, suppressions etc.
Pour les nouveaux rentrés en juin, il y a eu pas mal de surprises et il y en aura pour ceux d'octobre. Normalement, les appelés LC sont plutôt chanceux.
Je suis lauréat interne, cela change quoi pour moi concrètement.
Appelée ! !
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
- kabikouchi
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 93
taco16 écrit: En fait j'ai écrit ''externes'' par réflexe.Je ne pense pas que le sort des externes soit différent. Je ne sais même pas si vous pouvez choisir la filière?
J'ai eu le choix de la filière.
Appelée ! !