[Appel partiel de la LC session 2015]

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72014 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Crissy06 écrit: Bonjour tout le monde, nouvelle sur le forum, je souhaite me joindre à vous dans ces nouvelles attentes (choix enfip puis affectations). J'ai déjà envoyé le dossier comptable et effectué la visite médicale. Il ne reste plus qu'à patienter... Pour info : ma ddfip d'inscription m'a envoyé aujourd'hui un complément d'infos de la Direction Générale, redonnant les dates importantes sur le déroulement des opérations jusqu'au 3 octobre. Mais pas de
vraies news. À bientôt.

Tu es du 06 crissy ?

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Crissy06
  • Portrait de Crissy06
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72015 par Crissy06
Réponse de Crissy06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
C'est vrai q ça prête à confusion, mais je suis de la RP. 06 est le nombre de personnes composant mon foyer... Voilà c'est une petite pensée à mes enfants... ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

• VIOLETTE06
  • Portrait de VIOLETTE06
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72017 par VIOLETTE06
Réponse de VIOLETTE06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour à tous !
Je vous lis depuis longtemps, et je me décide à participer enfin !
Je suis du 06, j'ai demandé l'ENFIP de Clermont, et comme tous, j'attends mon affectation avec impatience ! :sante:

• daufinia
  • Portrait de daufinia
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72021 par daufinia
Réponse de daufinia sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Bonjour je viens (enfin :cheer: )de recevoir aujourd'hui le dossier comptable que je dois renvoyer avant le 14 septembre mais j'ai quelques petites questions concernant son remplissage car je voudrai pas noter de bétises :unsure: concernant la situation actuelle j'ai bien compris que je dois noter agent administratif des finances publiques mais en dessous il est noté nature de l'emploi et date d'embauche je ne dois rien noter??
J'ai également une question concernant le document à remplir pour le RIB il est noté n° insee c'est notre numéro de sécurité sociale?? et je dois cocher domiciliation bancaire c'est bien ça? désolée de vous embêter avec ces question mais j'ai un peu de mal avec toute cette paperasse adinistrative :unsure:
:merci3:

• Farrek
  • Portrait de Farrek
  • "Telle est la voie"
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #72025 par Farrek
Réponse de Farrek sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
N° insee c'est bien le n° de sécurité sociale.
Date d'embauche c'est 3 octobre 2016 pour vous.

Contrôleur FIP 1ere classe

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama