- Remerciements reçus 12
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Loonab01
-
- Bébé Jr
-
charlene76_1 écrit:
liline76 écrit: Pour ma part, effectivement je souhaite rester en Normandie. J'ai donc demander des affectations dans la région avec rapprochement familial, mais aussi des affectations sur Paris.
Je n'y crois pas beaucoup surtout que les syndicats m'ont fait comprendre que ça serait très compliqué d'obtenir la région!
Pour l'école, Noisiel et Noisy sont plus simple pour moi avec 2 enfants en garde alternée dc j'espère que j'obtiendrais Paris pour la formation.
Pour ma part, j'ai d'abord demande pont audemer rouen fecamp le havre et après beaucoup d autres régions.
Paris dans mes derniers voeux, environ 300 ème !
Attends le 19 septembre avec impatience !
Et toi tu as demandé à rester en Normandie?
D'accord, moi j'ai mis quelques voeux autour de chez moi en normandie mais j'ai ensuite mis tout le 78, des spé à Rouen puis tout le 92 nord puis sud afin de rester un maximum dans le coin, mais bon je pense aussi que faudrait vraiment un miracle pour avoir une affectation en normandie, après j'aimerais beaucoup être autour de mantes la jolie, à priori ce département est ouvert et il y a de la place mais bon à voir !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- daufinia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
C'est un métier qui semble très formateur mais difficile d'en savoir plus sans y travailler.
Si tu prends le module horaire 4 (38h30), tu as le droit en 2017 à :
- 32 congés annuels
- 13 ARTT
- 12 récupérations horaires possibles si ton compteur le permet (1 par mois maximum ou deux demi-journées)
- 2 jours de fractionnement si tu prends 5 jours consécutifs du 1er janvier au 31 mai ou en fin d'année (à compter d'octobre il me semble)
- 1 journée d'absence exceptionnelle
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- daufinia
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
- Crissy06
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 57