- Remerciements reçus 33
[Appel partiel de la LC session 2015]
- liline76
-
- bébé Sr
-
Je n'y crois pas beaucoup surtout que les syndicats m'ont fait comprendre que ça serait très compliqué d'obtenir la région!
Pour l'école, Noisiel et Noisy sont plus simple pour moi avec 2 enfants en garde alternée dc j'espère que j'obtiendrais Paris pour la formation.
Et toi tu as demandé à rester en Normandie?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Oui, à clermont, une lauréate très très bien classée du 76 a été contrainte de partir à paris (intra muros quand même). Des bonnes surprises arrivent régulièrement aux lc mais il va bien falloir boucler sa liste île de france.liline76 écrit: Pour ma part, effectivement je souhaite rester en Normandie. J'ai donc demander des affectations dans la région avec rapprochement familial, mais aussi des affectations sur Paris.
Je n'y crois pas beaucoup surtout que les syndicats m'ont fait comprendre que ça serait très compliqué d'obtenir la région!
- charlene76_1
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 39
liline76 écrit: Pour ma part, effectivement je souhaite rester en Normandie. J'ai donc demander des affectations dans la région avec rapprochement familial, mais aussi des affectations sur Paris.
Pour l'école, Noisiel et Noisy sont plus simple pour moi avec 2 enfants en garde alternée dc j'espère que j'obtiendrais Paris pour la formation.
Pour ma part, j'ai d'abord demande pont audemer rouen fecamp le havre et après beaucoup d autres régions.
Paris dans mes derniers voeux, environ 300 ème !
Attends le 19 septembre avec impatience !
Et toi tu as demandé à rester en Normandie?
- liline76
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 33
J'aviserais en conséquence mais je me fais pas d'illusion. Peut être la chance sera t elle de mon côté
- alexandre123
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 9