[Appel partiel de la LC session 2015]

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71954 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
bonjour
D'ailleurs pour ceux qui sont au chômage, vous pouvez tout a fait prendre contact avec la RH de votre département, en effet, actuellement on a besoin de quelques vacataires.
Ok vous ferrez pas des taches très intéressantes mais ca permet de voir les services si vous êtes pris ou prise.
a+

Inspecteur des Finances Publiques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syhanne, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Loonab01
  • Portrait de Loonab01
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71959 par Loonab01
Réponse de Loonab01 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

charlene76_1 écrit: Bonjour,

Moi aussi je me suis inscrite dans le 76 mais j'habite le 27. Dossier comptable reçu également vendredi dernier !

Pas de date limite pour le retour : dans les plus brefs délais !

Vous avez demandé quelle école ?

Contrairement à vous deux j'ai choisi Noisy en premier, parce que je me suis dis que pour trouver un logement pour la suite, il fallait que je puisse en visiter le week-end, et clermont ca fait loin :unsure: Pour vos voeux vous avez mis quoi dans les premiers? Vous souhaitez rester en normandie??
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Dylanxx
  • Portrait de Dylanxx
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois - il y a 9 ans 6 mois #71960 par Dylanxx
Réponse de Dylanxx sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

phenix69 écrit: bonjour
D'ailleurs pour ceux qui sont au chômage, vous pouvez tout a fait prendre contact avec la RH de votre département, en effet, actuellement on a besoin de quelques vacataires.
Ok vous ferrez pas des taches très intéressantes mais ca permet de voir les services si vous êtes pris ou prise.
a+

C'est ceux que j'ai fait phenix, vacataire en juin et ils m'ont repris pour septembre.
Et ça va ou je suis je fait des tâches intéressantes :)

Concours AAFIP 2015/2016 : LC 250-300
Appelé le vendredi 8 juillet 2016 :-D
RDV à l'ENFIP de Noisiel le 3 Octobre ;)

CIN 2021 : échec
En route pour le CIN 2022..
Dernière édition: il y a 9 ans 6 mois par Dylanxx.

• Syhanne
  • Portrait de Syhanne
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71961 par Syhanne
Réponse de Syhanne sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Salut tout le monde,

Je me pose une question (encore !!) vous avez tous le mail pour le choix de l'ENFIP ? Parce que j'ai tout reçu sauf ça et le livret d'accueil ... :unsure:

• Mamoudamour
  • Portrait de Mamoudamour
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #71962 par Mamoudamour
Réponse de Mamoudamour sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Syhanne écrit: Salut tout le monde,

Je me pose une question (encore !!) vous avez tous le mail pour le choix de l'ENFIP ? Parce que j'ai tout reçu sauf ça et le livret d'accueil ... :unsure:

Salut,

Regarde bien dans tes mails et courriers indésirables car ça fait un moment qu'on l'a reçu. Si vraiment tu n'as rien, tu peux m'envoyer un mp et je te donnerai les coordonnées téléphoniques
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Syhanne, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama