- Remerciements reçus 560
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
Après je pense que ceux qui font l'économie des vœux ne se feront pas avoir la prochaine fois, c'est tout. Mais ils ont été prévenus aussi bien dans la notice pour établir les vœux qu'ici par les "anciens".
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Il n'y a pas les départs en retraite entre l'affectation des LP et l'appel des LC ...
Après pour ma part, je suis interne dans les premiers, mariée, deux enfants et 9 ans d'ancienneté dans la fonction publique je pense que ça peut jouer en ma faveur mais dans tous les cas je suis tellement heureuse d'avoir été appelé que si je ne suis pas affecté la ou je veux et bien ce ne sera pas grave... Tant que je suis à la DGFIP c'est le principal
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Cela dépend des situations personnelles, mais pour quelqu'un qui veut à tout prix éviter la Région Parisienne par exemple et qui dispose d'une certaine mobilité, il y a moyen de faire 500 vœux au minimum. Toujours en mémoire un célibataire de ma promo, très bien classé, à peine 50 vœux et affecté d'office en Région Parisienne avec bien entendu un dossier pas étudié malgré l'intervention des syndicats vu la situation non prioritaire.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- bibi7
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Talkian écrit: Ce n'est pas un reproche, c'est juste que tu peux très bien renvoyer une liste de vœux jusqu'à la fin du délai imparti.
Cela dépend des situations personnelles, mais pour quelqu'un qui veut à tout prix éviter la Région Parisienne par exemple et qui dispose d'une certaine mobilité, il y a moyen de faire 500 vœux au minimum. Toujours en mémoire un célibataire de ma promo, très bien classé, à peine 50 vœux et affecté d'office en Région Parisienne avec bien entendu un dossier pas étudié malgré l'intervention des syndicats vu la situation non prioritaire.
AH non je prend tout vos conseils positivement ne t'inquiètes pas
Mais je pense m'être mal exprimée, ma campagne est en région parisienne, j'habite en région parisienne et je veux la région parisienne lol
Tous mes vœux ont été fait en RP
- lalouettedu71
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 244
lalouettedu71 écrit: Donc lorsque vous faites vos voeux, vous mettez dans l'ordre de préférences tous les lieux que vous souhaitez et ceux que vous pourriez envisager malgré tout en fin de liste ( privilégier l'accès aux transports : vous avez besoin de la ligne qui mène à Lyon, faites des voeux parisiens proche de la gare de Lyon, puis les lignes de la RATP qui y mènent facilement type RER A.... etc...)
Il faut se dire qu'il y a de trèsssssss fortes probabilités d'être nommés en IDF
ET qu'il faut tout faire pour éviter l'affectation d'office par manque de voeux exprimés.
Si vous êtes dans cette optique là et que vous obtenez un "bon voeu" tant mieux, la surprise n'en sera que meilleure !
Je m'auto cite pour ceux qui sont encore en réflexion sur leur liste
Pas de CE à la DGFIP, y a que les boîtes privées qui ont un CE.
En revanche comme dit + haut y a l'action social, l'alpaf pour l'aspect logement, l'Epaf pour les vacances ( propositions sympas d'ailleurs pour les enfants) et l'atscaf ( s'est associatif faut adhérer, ils proposent des activités).
Bibi7, il peut y avoir des départs en retraite mais seront-ils comptabilisés en tant que poste vacant et programmé pour qu'il y ait un remplaçant s'est autre chose... Et, en réponse à Juju07, pour cette même raison, il peut y avoir des "ouvertures" que n'ont pas eu les LP...
Ca fait débat assez souvent ça !