[Appel partiel de la LC session 2015]

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71032 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

cht écrit: :panosalut: à tous,

J'ai rempli et envoyé le formulaire pour le choix des écoles mais je n'ai rien reçu en retour. Kabikouchi, tu dis avoir reçu un email de récap, de quoi s'agit-il ? Et tous ceux qui ont envoyé le formulaire, vous avez reçu quelque chose en retour ?

Je vous remercie.

Salut Cht, oui normalement juste après avoir validé ton formulaire pour le choix des ecoles, tu reçois un récapitulatif par mail. Regarde bien dans les spams !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Virginie06
  • Portrait de Virginie06
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71033 par Virginie06
Réponse de Virginie06 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Oui cht, j'ai reçu un mail récapitulatif avec le classement des écoles dans la foulee :)

Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.

Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!

Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: cht, Yonji

• cht
  • Portrait de cht
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71034 par cht
Réponse de cht sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Merci Max ! J'ai rien dans les spams. Je vais recommencer. Moi aussi j'espère être à Clermont.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Yonji

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71035 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

cht écrit: Merci Max ! J'ai rien dans les spams. Je vais recommencer. Moi aussi j'espère être à Clermont.

Maïs de rien ! Oui recommence et au pire si ça marche pas, envoie un mail au responsable il est très sympa ! J'espère à bientôt à l'enfip de Clermont ! :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• lalouettedu71
  • Portrait de lalouettedu71
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #71044 par lalouettedu71
Réponse de lalouettedu71 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Quand je suis entrée à la DGFIP, idem le médecin m'a fait payer !

Comme je devais aller à la direction faire les voeux ( à l' "époque" lol ils envoyaient rien par mail), je leur en ai parlé.
Dans la minute les RH appelait le médecin pour "gentiment" :evil: le retoquer dans ses buts. Lui "ordonner" de déchirer mon chèque et de suivre la procédure pour laquelle il est agréé.

Il n'est pas prévu que l'on puisse être remboursé "nous" ! Alors be carful !!!!!!

Donc aucun règlement et ceux qui font de la résistance soit vous refuser la visite, soit vous appeler les RH.
Ils sont "agréé", si cela leur pose problème côté paperasse à faire ou durée de remboursement, ils peuvent demander à ne pas être sur cette liste !!! Alors zut !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Virginie06, Yonji

hacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralamahacklinkserp takipteknik seo rehberiicerik optimizasyonuyerel seogoogle algoritma guncellemeleribacklink stratejileribacklink nedirdofollow nofollow backlinkguest post backlinkanchor text optimizasyonubroken link buildingcore web vitals seoschema markupsite hizi optimizasyonumobile first indexingxml sitemap robots txtseo uyumlu icerikanahtar kelime arastirmasieeat google kalitegoogle analytics seorakip analizi seoseo raporlama metriklerigoogle my business seoyerel arama siralama