- Remerciements reçus 8
[Appel partiel de la LC session 2015]
- Gunnerludo
-
- Bébé
-
Tout d'abord, je voulais remercier les "anciens", car c'est ma première intervention sur ce forum que j'ai découvert y'a un peu plus d'un mois maintenant, j'ai du lire pas loin de mille pages de forum depuis, et tous leurs bons conseils m'ont éviter d'avoir mille et une questions à poser.
J'ai reçu le mail après l'acceptation, j'ai rempli ma demande d'affectation, environ 70 voeux, principalement sur Paris même et Ile de france (Ouest et Sud principalement), j'ai demandé en fin de liste quelques villes de ma région (Centre Val de Loire, Orléans et Chartres pour etre plus précis) ainsi que le Mans.
Je ne compte pas invoqué le rapprochement, bien que je sois divorcé et père de deux enfants, car la Région parisienne n'est qu'à une centaine de Km du lieu de résidence de mes enfants et que je souhaite vivre ma nouvelle relation avec une jeune femme travaillant sur Paris.
Pensez vous que 70 voeux sur Paris et l'IDF en majorité soient suffisant? Même si je suis pas trop mal classé sur la LC (53ème), je sais que d'autres seront prioritaires et que mon classement n'aura donc aucune incidence.
J'ai une question bête, mais doit on renvoyer la demande d'affectation au format PDF ou bien la feuille de calcul ainsi, car elle pourrait etre modifiée sans notre consentement? (oui je suis un brin parano :lol: )
Désolé pour le message à rallonge
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Gunnerludo écrit: Salut à tous, félicitations à tous ceux qui comme moi sont appelés sur la liste complémentaire, une pensée à ceux qui malheureusement ont vu leur dernier espoir brisé après tant d'attente
Tout d'abord, je voulais remercier les "anciens", car c'est ma première intervention sur ce forum que j'ai découvert y'a un peu plus d'un mois maintenant, j'ai du lire pas loin de mille pages de forum depuis, et tous leurs bons conseils m'ont éviter d'avoir mille et une questions à poser.
J'ai reçu le mail après l'acceptation, j'ai rempli ma demande d'affectation, environ 70 voeux, principalement sur Paris même et Ile de france (Ouest et Sud principalement), j'ai demandé en fin de liste quelques villes de ma région (Centre Val de Loire, Orléans et Chartres pour etre plus précis) ainsi que le Mans.
Je ne compte pas invoqué le rapprochement, bien que je sois divorcé et père de deux enfants, car la Région parisienne n'est qu'à une centaine de Km du lieu de résidence de mes enfants et que je souhaite vivre ma nouvelle relation avec une jeune femme travaillant sur Paris.
Pensez vous que 70 voeux sur Paris et l'IDF en majorité soient suffisant? Même si je suis pas trop mal classé sur la LC (53ème), je sais que d'autres seront prioritaires et que mon classement n'aura donc aucune incidence.
J'ai une question bête, mais doit on renvoyer la demande d'affectation au format PDF ou bien la feuille de calcul ainsi, car elle pourrait etre modifiée sans notre consentement? (oui je suis un brin parano :lol: )
Désolé pour le message à rallonge
Toujours difficile de répondre à cette question, mais dans ton cas je pense que ça devrait être bon. Tu as mis du 92 dans tes voeux ?
A renvoyer sous format calc, ils ne modifieront rien rassure-toi. De toute façon si tu renvoie sous format PDf ils te demanderont de le renvoyer en format calc.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Gunnerludo
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 8
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
J'ai reçu un email de prise en charge, dossier comptable etc....sauf que sur l'une des pieces jointes les dates sont celles de la LP
De plus, ils demandent une copie d'une pièce d'identité en cours de validité et je n'en ai plus... Help me !!!! :dry:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
Appelée!