- Remerciements reçus 136
[Appel partiel de la LC session 2015]
- juntaru
-
- ·· Bien assidu ··
-
Tayna écrit: Ca serait pour l'école
Il faut attendre le mail de l'ENFIP (qui gère tout ce qui est lié à l'école en gros)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 146
C'est justement avec le logiciel libreoffice que ca me demande d'activer les macros car module défectueux mais je pense que ca vient de mon pc qui est bien fatigué! ^^
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Max63 écrit: Merci pour vos réponses!
C'est justement avec le logiciel libreoffice que ca me demande d'activer les macros car module défectueux mais je pense que ca vient de mon pc qui est bien fatigué! ^^
Tu ouvres Calc, puis Outils > Options > Sécurité > Sécurité des macros > Tu sélectionnes le niveau moyen et tu valides.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- mumlc74
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 57
Sur le guide qu 'on nous a envoyé il est écrit la publication du projet d'affectation, le 19 septembre 2016 après-midi .Où sera t'il publié ? Pourrons nous y avoir accès?ou sera t'-il seulement sur Ulysse?Dans ce cas là quelqu'un sur ce forum sera t'il en mesure de nous donner l'information à chacun personnellement? Je vous pose cette question car la CAPN a lieu le 23 donc c'est short pour contacter un syndicat si jamais nous voulons que notre cas soit examiner.
Est ce que la publication du mouvement définitif est la même que celle du 19 si nous ne faisons pas appel à une CAPN ou c'est possible qu'elle change?
@titi6940 merci pour le conseil de la clé USB
AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016
CFIP 2020 promo du CIN2020
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
mumlc74 écrit: Hello! décidément je suis allée trop vite :fou2lc Eh oui il y a bien des pièces justificatives pour les LC externes à envoyer par rapport au rapprochement ( RAPP) puisqu'on me les a demandé ce matin .Ils peuvent tolérer un peu de retard pour la remise de toutes les pièces si nous n'arrivons pas à les rassembler à temps mais il serait préférable d'éviter ou alors de les avertir de cet éventuel retard. OUF
Sur le guide qu 'on nous a envoyé il est écrit la publication du projet d'affectation, le 19 septembre 2016 après-midi .Où sera t'il publié ? Pourrons nous y avoir accès?ou sera t'-il seulement sur Ulysse?Dans ce cas là quelqu'un sur ce forum sera t'il en mesure de nous donner l'information à chacun personnellement? Je vous pose cette question car la CAPN a lieu le 23 donc c'est short pour contacter un syndicat si jamais nous voulons que notre cas soit examiner.
Est ce que la publication du mouvement définitif est la même que celle du 19 si nous ne faisons pas appel à une CAPN ou c'est possible qu'elle change?
@titi6940 merci pour le conseil de la clé USB
Publication sur Ulysse mais il y aura du monde ici pour vous communiquer vos affectations.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE