[Appel partiel de la LC session 2015]

• juntaru
  • Portrait de juntaru
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70144 par juntaru
Réponse de juntaru sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Tayna écrit: Ca serait pour l'école :cheer:

Il faut attendre le mail de l'ENFIP (qui gère tout ce qui est lié à l'école en gros) :P
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Tayna, Yonji

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Max63
  • Portrait de Max63
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70162 par Max63
Réponse de Max63 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Merci pour vos réponses! ;)

C'est justement avec le logiciel libreoffice que ca me demande d'activer les macros car module défectueux mais je pense que ca vient de mon pc qui est bien fatigué! ^^
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70164 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

Max63 écrit: Merci pour vos réponses! ;)

C'est justement avec le logiciel libreoffice que ca me demande d'activer les macros car module défectueux mais je pense que ca vient de mon pc qui est bien fatigué! ^^

Tu ouvres Calc, puis Outils > Options > Sécurité > Sécurité des macros > Tu sélectionnes le niveau moyen et tu valides.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Max63, Gunnerludo, Yonji

• mumlc74
  • Portrait de mumlc74
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70171 par mumlc74
Réponse de mumlc74 sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]
Hello! décidément je suis allée trop vite :fou2lc Eh oui il y a bien des pièces justificatives pour les LC externes à envoyer par rapport au rapprochement ( RAPP) puisqu'on me les a demandé ce matin .Ils peuvent tolérer un peu de retard pour la remise de toutes les pièces si nous n'arrivons pas à les rassembler à temps mais il serait préférable d'éviter ou alors de les avertir de cet éventuel retard. OUF :P

Sur le guide qu 'on nous a envoyé il est écrit la publication du projet d'affectation, le 19 septembre 2016 après-midi .Où sera t'il publié ? Pourrons nous y avoir accès?ou sera t'-il seulement sur Ulysse?Dans ce cas là quelqu'un sur ce forum sera t'il en mesure de nous donner l'information à chacun personnellement? Je vous pose cette question car la CAPN a lieu le 23 donc c'est short pour contacter un syndicat si jamais nous voulons que notre cas soit examiner.

Est ce que la publication du mouvement définitif est la même que celle du 19 si nous ne faisons pas appel à une CAPN ou c'est possible qu'elle change?

@titi6940 merci pour le conseil de la clé USB

AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016 :p
CFIP 2020 promo du CIN2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Yonji

• loban
  • Portrait de loban
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 5 mois #70173 par loban
Réponse de loban sur le sujet [Appel partiel de la LC session 2015]

mumlc74 écrit: Hello! décidément je suis allée trop vite :fou2lc Eh oui il y a bien des pièces justificatives pour les LC externes à envoyer par rapport au rapprochement ( RAPP) puisqu'on me les a demandé ce matin .Ils peuvent tolérer un peu de retard pour la remise de toutes les pièces si nous n'arrivons pas à les rassembler à temps mais il serait préférable d'éviter ou alors de les avertir de cet éventuel retard. OUF :P

Sur le guide qu 'on nous a envoyé il est écrit la publication du projet d'affectation, le 19 septembre 2016 après-midi .Où sera t'il publié ? Pourrons nous y avoir accès?ou sera t'-il seulement sur Ulysse?Dans ce cas là quelqu'un sur ce forum sera t'il en mesure de nous donner l'information à chacun personnellement? Je vous pose cette question car la CAPN a lieu le 23 donc c'est short pour contacter un syndicat si jamais nous voulons que notre cas soit examiner.

Est ce que la publication du mouvement définitif est la même que celle du 19 si nous ne faisons pas appel à une CAPN ou c'est possible qu'elle change?

@titi6940 merci pour le conseil de la clé USB

Publication sur Ulysse mais il y aura du monde ici pour vous communiquer vos affectations.

2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: mumlc74, Yonji