- Remerciements reçus 2420
affectation définitive
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
esther6806 écrit: J ai l impression que solidaire cest un peu moquée de moi en me disant y a 30 min qu'il y avait eu aucun rapprochement en appel...
Peut-être pas.
Il n'est pas notifié que c'est un rapprochement.
Contrôleur FIP 1ere classe
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
Et en plus,maria sharapova est suspendue deux ans! :fou2lcPetiteCaille écrit:
taco16 écrit: Pas d'amélioration :huh:
M'en fous je vais acheter un gros 4*4 diesel et pourrir la nature 200km par jour.Ramsay Bolton en Land rover, vous l'aurez cherché !
Un petit coucou à F.O. qui m'a complètement zappé.
-1 adhérent.
Félicitations à tous ceux qui ont eu une heureuse amélioration! Courage aux autres.
ohje suis navrée pour toi
Pas grave, on fera avec. :dry:
- Zack
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 40
Pour ma part, ce sera St Ouen dans le 93, ça ne change pas malgré un dossier médical. Mais bon être mal classé, célibataire sans enfants ça n'aide pas.
Un grand merci à Johnny B. Goode de m'avoir transmise l'information (et de m'avoir déstressé par la même occasion) car j'attend encore l'appel de FO ^^. Je pense qu'ils n’appelleront plus à cette heure-ci.
Ce qu'il faut se dire, c'est qu'au moins on a un poste. Bravo quand même à ceux qui ont pu avoir mieux.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
taco16 écrit:
Et en plus,maria sharapova est suspendue deux ans! :fou2lcPetiteCaille écrit:
taco16 écrit: Pas d'amélioration :huh:
M'en fous je vais acheter un gros 4*4 diesel et pourrir la nature 200km par jour.Ramsay Bolton en Land rover, vous l'aurez cherché !
Un petit coucou à F.O. qui m'a complètement zappé.
-1 adhérent.
Félicitations à tous ceux qui ont eu une heureuse amélioration! Courage aux autres.
ohje suis navrée pour toi
Pas grave, on fera avec. :dry:
Oui c'est vrai que sans Maria :lol:
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
-
- Membre
-
- Remerciements reçus 0
DELORMO écrit: encore une fois les célibataires ou -sans familles- sont lésés...je suis ravi pour tous mais en fait il faut passer ce concours en couple (attention je SAIS que tous n'ont pas eu leur rapprochement mais ca en a souvé beaucoup).
bref je ne vais pas polémiquer ou rajouter de l'huile sur le feu. félicitations
Sur le fond: on le savait que c'était '' bizarre '' pour tout le monde ces affectations,pour les familles et les célibataires :ohmy:
Perso je regrette le traitement léger de mon dossier par F.O.
Et en octobre, des appelés de LC iront en poste à 5km de chez moi :silly: :silly:
C'est la vie.