- Remerciements reçus 52
Interrogations sur les affectations
- Lyconide
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
Inspecteur des Finances Publiques 2017 - formation en septembre
AAFIP 2016 - SIE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Happy971 écrit:
loban écrit:
Happy971 écrit: Bonjour, je suis affectée à la Direction du Controle Fiscal de Saint Denis, quelqu'un pour m' en parler un peu svp ?
Merci
Et merci à Kwine
J'y suis tu veux savoir quoi ?
Un peu tout, je me rappelle de tes posts où tu disais que tu t'y plaisais bien di ma memoire est bonne... les missions, je suppose bien sûr qu'il y a du contrôle fiscal mais y a t'il d'autre service, l'accès est'il facile en transport... Par avance merci pour ton retour.
Accès méga facile, deux stations de RER,une sur le B, une sur le D. Tu as pas mal de bus aussi qui viennent. Si tu cherches sur une carte c'est juste à côté du stade de France. Tu n'es pas à Saint Denis même mais dans le quartier des affaires (Saint Denis La Plaine), que des grosses sociétés autour.
Tu as un resto administratif directement dans l'immeuble.
C'est une grosse direction, je crois qu'on est pas loin de 800 dans le bâtiment.
Contrôle fiscal effectivement mais ce sont les vérificateurs (inspecteur) qui font le plus gros du contrôle, toi tu vas intervenir à certains niveaux, selon le service où tu seras.
Si je regarde ceux qui sont partis, tu peux te retrouver dans un secrétariat de brigade (comme moi), au service contentieux, à la cellule contrôle informatise ou en programmation. Il y a peut-être aussi une place au budget, j'ai un doute.
N'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux plus d'infos.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Miyou1419 écrit: Talkian: je suis affectée à Suresnes dans le 92 ! Apparemment les gens s'y plaisent alors ça devrait aller ! Et j espère aussi avoir controleur. Mon copain lui entre à l école de controleur on attend de savoir s'il aura noisy ou Lyon !
J'ai demandé Clermont pour l'école mais même promotion que lui pour le coup.
Tant mieux s'il y a des bons retours, il y en avait dans ma promo dans le 92 qui s'y plaisaient oui.
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- jolapatate
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 97
- loban
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 2545
Lyconide écrit: Est-ce qu'il faut appeler sa direction d'affectation pour les questions de défraiement de stage et autres renseignement ou ils viendront vers nous ?
Tu peux les appeler.
2015 : AAFIP
2016 : CFIP Prog et PAU
2019 : IFIP PSE