- Remerciements reçus 9
demander l'affectation de quelqu'un d'autre
- zoumzoum
- Auteur du sujet
- Bannis
ou est ce que c'est illégal? parce qu'au final n'importe qui peut demander l'affectation à n'importe qui ici...
- DELORMO
- Bannis
- Remerciements reçus 137
mais maintenant si ceux qui se proposent de donner les affects recoivent 2 fois la même demande pour la même personne ils vont se douter qu'ils se font enfumer lol
mais bon rien t'interdit de la faire, y'a pas mort d'hommes
Peut etre que quelqu'un postera le récapitulatif des affects par département tu saura au moins si quelqu'un a eu ce que tu voulais ou non et combien vous etes au meme endroit
- Nivea
- Bannis
- Remerciements reçus 8
et demander l'affectation des autres sans leur consentement, ils peuvent porter plainte pour usurpation d'identité.
Tu dois etre bien mal classé l'ami :schloar:
- zoumzoum
- Auteur du sujet
- Bannis
- Remerciements reçus 9
Nivea écrit: mdr je trouve ça trop drole, le mec ou la nana est plus intéressé par le classement des autres pour les pourrir si ils ont l'affectation que zoum voulait :silly: c'est fou quand meme
et demander l'affectation des autres sans leur consentement, ils peuvent porter plainte pour usurpation d'identité.
Tu dois etre bien mal classé l'ami :schloar:
Excuse moi, c'est le fou rire de ma journée! Usurpation d'identité "mdr" comme tu dirais!
Je te rappelle que sur Ulysse, TOUS les agents peuvent voir ou sont affectés les nouveaux, donc je ne vois pas en quoi ce serait répréhensible, de plus ici on est tous anonymes, n'importe qui peut demander une affectation avec le nom de quelqu'un d'autre, pour savoir le sort des autres classés un peu avant ou après nous.
- zoumzoum
- Auteur du sujet
- Bannis
- Remerciements reçus 9
DELORMO écrit: Illégal non après tout c'est pas un secret d'Etat
mais maintenant si ceux qui se proposent de donner les affects recoivent 2 fois la même demande pour la même personne ils vont se douter qu'ils se font enfumer lol
mais bon rien t'interdit de la faire, y'a pas mort d'hommes
Peut etre que quelqu'un postera le récapitulatif des affects par département tu saura au moins si quelqu'un a eu ce que tu voulais ou non et combien vous etes au meme endroit
merci pour ta réponse à toi au moins.
Et pour l'autre dingo de Nivea, je suis sans doute classé bien au dessus de toi, qui doit trainer sa carcasse dans les bas fonds du classement donc ferme la.