- Remerciements reçus 37
L'attente de la LC.
- Boldeagle
-
- bébé Sr
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Contente au fond de moi de retravailler après 11 mois de chômage (et 6 mois à scruter le forum 10 fois par heure), ça va me changer les idées.
MadMatt31 sachant que tu es très bien placé sur la LC je suis sûre et certaine que tu feras parti des heureux appelés (il y a eu beaucoup trop de désistements donc il y a de grandes chances qu'ils soient comblés). Je croise les doigts pour toi et pour tous ici, on mérite grandement d'être appelés au vue de notre motivation !
Ce n'est plus qu'une question de jours pour qu'on soit officiellement des collègues (Natou a réussi à me transmettre son optimisme ^^) :flower:
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
Petite info reçue dans ma boîte mail à l'instant :
Les organisations syndicales SOLIDAIRES, FO et CGT des Finances Publiques du Var ont lancé le 2 juin une action reconductible dans la durée: Grève et occupation du grand accueil de TOULON avec solidarité financière.
Nos revendications avaient été remises par courrier au DDFIP dès le 31 mai 2016. En l'absence de réponse de la DGFIP, une délégation syndicale a rencontré le DDFIP ce vendredi 10 Juin à 11H.
Le DDFIP a annoncé les mesures immédiates concernant les conditions de travail des agents:
* bla bla bla
* Demande d'appel à la liste complémentaire de catégorie C pour la Var auprès de la DGFIP
* bla bla bla
Alors liste complémentaire de concours ou mouvement complémentaire ?
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- MA1725
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 54
Le directeur a annoncé que 475 LC seront appelés je ne sais plus à quelle date par contre je pense pour octobre....
1ère inscription au concours commun 2015 = Admise : 198ème LP
AFip depuis 2016
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Et rien ne dit que ça sera le seul
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019