- Remerciements reçus 1048
L'attente de la LC.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
lala12 écrit:
On connait déjà le nombre de postes vacants non?Zaxo20e écrit:
Tata queen écrit: solidairesfinancespubliques.fr/nosfinanc...ation_2016-06-02.pdf
"Le Directeur a reconnu le problème posé par le sous-effectif dans les catégories B et C. Il espère un
mouvement complémentaire favorable pour la catégorie C. Il a affirmé avoir demandé à la Direction
Générale le comblement de tous les postes vacants par le mouvement complémentaire."
En attendant on a toujours pas de chiffre...ça devient vraiment énervant. :fou3lc :fou3lc :fou3lc
Désolé mais tu confonds 2 choses.
Mouvement complémentaire et liste complémentaire.
Le Mvt complémentaire n'existe plus pour les B mais existe toujours pour les C.
Il demande juste à ce que les postes vacants de sa direction soient pourvus lors du prochain mouvement complémentaire.
Rien à voir avec notre LC malheureusement.
par contre si c'est le Directeur qui confond...là ça craint.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lilouane
-
- Nouveau
-
- Remerciements reçus 3
- LadyMaxine
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 43
Luce1 écrit: Moi je ne crois pas à cette date du 7 juillet.
Depuis le tract de la CFDT, il n'y a aucune évocation de cette date.
A la base l'annonce devait être courant juin, cela est repris dans plusieurs tracts en revanche.
Perso, je pense que l'appel va arriver ces jours-ci, je ne compte pas éteindre mon PC et le rallumer le 7 juillet.
Effectivement, une annonce avant le 7/07 pourrait arriver. Et je nous le souhaite.
Je n'ai pas non plus l'intention d'éteindre mon PC pour ne le rallumer qu'en juillet.
Ceci dit je préfère me dire que je n'aurais pas de nouvelles avant cette date afin de ne pas être déçue si cela arriver réellement.
En attendant, je concsulte ce forum quasiment tous les jours voire même toutes les heures...
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
Comme promis, je reviens vers vous car j'ai réussi à obtenir une réponse du coté de la CFDT Finances:
-Ils m'expliquent bien que la situation des effectifs est telle que même si ils appellent toutes les listes, le déficit restera très important...
-La décision d'un appel des LC revient au Ministre, or si la DG ne se montre pas convaincante en cette période de restriction, l'appel peut être compromis...D'où les rapports relevant "un manque d'engagement ferme de la DG", les syndicats espèrent une réaction de la DG.
-Enfin, on m'informe que nous aurons des informations courant Juillet concernant la décision du Ministre sur le nombre d'appelés et que cette décision sera publiée dès qu'ils en auront connaissance.
Voilà pour les news!
Bonne journée à vous
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Emma64 écrit: Salut à tous,
Comme promis, je reviens vers vous car j'ai réussi à obtenir une réponse du coté de la CFDT Finances:
-Ils m'expliquent bien que la situation des effectifs est telle que même si ils appellent toutes les listes, le déficit restera très important...
-La décision d'un appel des LC revient au Ministre, or si la DG ne se montre pas convaincante en cette période de restriction, l'appel peut être compromis...D'où les rapports relevant "un manque d'engagement ferme de la DG", les syndicats espèrent une réaction de la DG.
-Enfin, on m'informe que nous aurons des informations courant Juillet concernant la décision du Ministre sur le nombre d'appelés et que cette décision sera publiée dès qu'ils en auront connaissance.
Voilà pour les news!
Bonne journée à vous
Bon eh bien...c'est mal barré!!
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise