- Remerciements reçus 58
L'attente de la LC.
- Tinette
-
- Assidu ·
-
Farrek écrit:
natoudu33 écrit: :panosalut:
J'avais promis de vous tenir au courant des résultats des tests pour la CPAM.
Ce matin, l'annonce officielle est tombée par tel, j'ai "brillamment" réussi :schloar:
Il me tarde d'avoir mes notes, juste pour savoir à quel niveau se situe "brillamment" :lol:
Dernière étape l'oral ::
Bravo ! :flower:
:bravo2: tu déchires
AAFIP le 03/10/2016
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
Luce1 écrit:
lala12 écrit:
Luce1 écrit: finances.cfdt.fr/portail/finance/directi...mutation-srv1_369195
"Dans sa liminaire, la CFDT Finances publiques a souligné un déficit en agents C supérieur à 3240, soit 644 de plus qu'en 2015, entraînant l'abandon de missions et multipliant les restructurations de services. Par ailleurs, la CFDT a rappelé sa volonté de voir les listes complémentaires des différents concours appelées, dans leur intégralité."
"La CFDT Finances publiques justifie son vote "contre" à cause du constat d'un déficit record d'agents de catégorie C en 2016 et le manque d'engagement ferme de la Direction générale quant à l'appel intégral des listes complémentaires, interne et externe. "
Ils parlent d'un manque d'engagement "ferme". Comprenez-vous comme moi? Cela voudrait dire qu'ils ont surement évoqué le fait de vouloir peut-être faire un appel intégral? Non?
Oui Luce1 moi aussi je comprends comme toi, "un manque d'engagement ferme" veut dire pour moi qu'il y a eu une évocation d'un possible appel intégral de la part de la DG mais sans conviction. Pour en avoir le coeur net il faudrait contacter la CFDT et leur demander si la DG à bel et bien parlé d'un possible appel intégral?
Oui ce serait une bonne idée. Je n'ose pas m'en charger par contre, ils ne me répondent pas, je vais passer pour une harceleuse :blush: lol
Quelqu'un aurait la gentillesse de le faire?svp
Bonjour à tous!
Je viens d'envoyer un mail au rédacteur de ce rapport via le lien "contact" du site cfdt finances...
J'attends ses précisions!
Courage les amis, moi je reste optimiste quand je lis ce rapport!
Bonne journée
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
natoudu33 écrit: :panosalut:
J'avais promis de vous tenir au courant des résultats des tests pour la CPAM.
Ce matin, l'annonce officielle est tombée par tel, j'ai "brillamment" réussi :schloar:
Il me tarde d'avoir mes notes, juste pour savoir à quel niveau se situe "brillamment" :lol:
Dernière étape l'oral ::
Et comme Kadom, je pense que la DG va pouvoir s'occuper de nous maintenant que les affectations définitives sont tombées :whistle:
Bravo :bravo2:
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- Dgfipwanabee
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 38