- Remerciements reçus 21
L'attente de la LC.
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
Kadom écrit: Bienvenue à Audrey_m et MattMad31
Cette discussion rend l'attente plus supportable (plus le chocolat que je mange chaque jour passé à attendre l'appel)
Merci pour l’accueil !
Tout à fait d'accord avec toi ! Ce forum aide a patienter dans la joie et la bonne humeur ! Merci a tous !
Sur LC, entre 35 et 40
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
ilydah écrit: Allez je me lance, je vous suit depuis des mois sans jamais osé écrire, je suis en 201ème position
au départ j'ai passé le concours sans vraiment l'avoir préparé, avec un bébé c'est compliqué.
quand j'ai vu mon nom sur LC c'était noël pour moi.
mais là j'avoue que l'attente devient insupportable et je me dis même que je vais demandé aux FIP de me payer un régime pour perdre ces kilos qui s'accumulent avec ce chocolat que je mange, c'est à cause d'eux, je peux leur demander, non!!!
www.devenez-fonctionnaire.fr/media/kunen...icons/b-boulet-4.gif
Bienvenue a toi
Essaye on sait jamais
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Moi il me va toujoursnatoudu33 écrit:
audrey_m écrit:
Kadom écrit: Bienvenue à Audrey_m et MattMad31
Cette discussion rend l'attente plus supportable (plus le chocolat que je mange chaque jour passé à attendre l'appel)
Hihi merci pour l'accueil!
Malheureusement... le chocolat a aussi pris place ici
Arrêtez tout le chocolat, le bikini va bouder un max :lol:
Sur LC, entre 35 et 40
- MadMatt31
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 21
Avec plaisir !audrey_m écrit:
MadMatt31 écrit:
audrey_m écrit: Bonjour à tous...
Je me joins à vous dans cette terrible attente! Je vous lis depuis le début et Je stresse aussi depuis le début!
On continue d'y croire et je croise tout ce que je peux pour que cet appel se fasse.
J'espère qu'on aura l'occasion de se voir en octobre :sante:
Bienvenue à toien espérant que tu sois appelé
Merci!
Je te souhaite également d'être appelé (de mémoire il me semble que tu es bien placé!)
Je le souhaite d'ailleurs à tout le monde...vivement qu'on soit fixé!
Merci également. Tu as bonne mémoire
Je le souhaite a tout le monde aussi bien sur en espérant se croiser un jour en tant que collègues
Sur LC, entre 35 et 40
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463
Luce1 écrit:
lala12 écrit:
Luce1 écrit: finances.cfdt.fr/portail/finance/directi...mutation-srv1_369195
"Dans sa liminaire, la CFDT Finances publiques a souligné un déficit en agents C supérieur à 3240, soit 644 de plus qu'en 2015, entraînant l'abandon de missions et multipliant les restructurations de services. Par ailleurs, la CFDT a rappelé sa volonté de voir les listes complémentaires des différents concours appelées, dans leur intégralité."
"La CFDT Finances publiques justifie son vote "contre" à cause du constat d'un déficit record d'agents de catégorie C en 2016 et le manque d'engagement ferme de la Direction générale quant à l'appel intégral des listes complémentaires, interne et externe. "
Ah oui vu comment c'est écrit cela veut dire qu'un appel intégral a été évoqué!!!
Ils parlent d'un manque d'engagement "ferme". Comprenez-vous comme moi? Cela voudrait dire qu'ils ont surement évoqué le fait de vouloir peut-être faire un appel intégral? Non?
Oui Luce1 moi aussi je comprends comme toi, "un manque d'engagement ferme" veut dire pour moi qu'il y a eu une évocation d'un possible appel intégral de la part de la DG mais sans conviction. Pour en avoir le coeur net il faudrait contacter la CFDT et leur demander si la DG à bel et bien parlé d'un possible appel intégral?
Oui ce serait une bonne idée. Je n'ose pas m'en charger par contre, ils ne me répondent pas, je vais passer pour une harceleuse :blush: lol
Quelqu'un aurait la gentillesse de le faire?svp