- Remerciements reçus 86
L'attente de la LC.
- lala12
-
- - Impliqué -
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
- Remerciements reçus 130
lala12 écrit: Moi je suis completement perdue avec toutes ses annonces positives negatives...tout ce que j'espère c'est qu'une grande partie de la LC soit appelée car étant mal située dans les 600 ça va être chaud...je garde espoir qu'il y aura tout de même un grand nombre d'appeler vu le déficit du personnel et la très faible probabilité que l'année prochaine il ait un appel de la LC...mais bon em même temps rien n'est logique on peut pas savoir, je m'en remet à Dieu!!! Plus qu'à esperer et attendre le 7 juillet...
Bonjour,
Je suis dans la même situation car classée dans les 700... Et les divers pronostics n'y changeront rien...
Le chiffres sera fixé par les décisionnaires... Il faudra l'accepter !
C'est un peu le jeu du pile ou face, mais tant que nous n'avons pas de chiffre, rien n'est perdu !
Courage à tous!
Bonne journée
- Syhanne
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 41
Sfp m'a répondu la même chose, apparemment il y aurait déjà pas mal de désistements et la LC devrait combler mais comme toujours il ne faut pas aller trop vite car pour le moment il n'y a aucune annonce officielle..
Pourtant moi je continue de croire en un appel massif, je croise les doigts même si je ne mange pas de chocolat !
- Patoch
-
- - Impliqué -
-
- Remerciements reçus 121
sushi692 écrit:
Rds écrit: Franchement je pense à toute les personnes en fin de liste, j'ai bien peur que malheureusement l'appel intégral ne sera pas pour cette année. Et je le redis c'est une honte. Comme je le dis depuis le début j'aimerais qu'on soit tous appelé parce que sincèrement on est tous là meme galère et les services en place on un cruel besoin d'effectif. Mais pour le reste ceux en début de liste, je pense que finalement on sera mieux servi que la lp par rapport aux affectations. Suite aux différentes revendications des départements, il devrait avoir plus des poste qui vont s'ouvrir. J'espère malgré tout que la liste soit la plus longue possible. Plus qu'à attendre les prochains jours. Mais maintenant j'arrête de me prendre la tête. J'attend et on verra. En tout cas j'ai pas du tout la tête à réviser le concours. On verra à la rentrée apres les vacances.
Cest sur que deja il est dur de reprendre les revisions dans de tel circonstances,avec un tel flou.
mais surtout , les LC ont toutes par le passé été fixées en mai... ce qui laissait assez de temps à ceux qui étaient enfin fixés sur leur avenir de reviser.
mais nous on nous dit l'appel sera en juin puis en juillet ...
Si jamais il n'a pas lieu ou est tres faible bcp aurons les boules d'avoir perdu autant de temps a esperer au lieu de réviser.
certains diront (surtout ceux qui ont deja le concours) oui mais la lc n'est pas une obligation d'appel vous avez cas reviser. et ben ma reponse est simple ça fait depuis fin avril que j'essais de reviser mais avec ces montagnes russes d'émotions , il est dur ce détacher et d'etre concentré quand il y a un jour un espoir et le lendemain non.
Du tout, certaines années elles ont été appelées plus tard.
AAFiP depuis 2010 / Filière GP
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
lala12 écrit: Moi je suis completement perdue avec toutes ses annonces positives negatives...tout ce que j'espère c'est qu'une grande partie de la LC soit appelée car étant mal située dans les 600 ça va être chaud...je garde espoir qu'il y aura tout de même un grand nombre d'appeler vu le déficit du personnel et la très faible probabilité que l'année prochaine il ait un appel de la LC...mais bon em même temps rien n'est logique on peut pas savoir, je m'en remet à Dieu!!! Plus qu'à esperer et attendre le 7 juillet...
Dieu n'influencera pas la décision du DG je pense :silly:
Moi je prie le dieu de la lumière.