L'attente de la LC.

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #65960 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.
Petite question pratique :
Si je ne me trompe pas les inscriptions pour la cat.B ouvre dès le 06 juin. Dans l'éventualité d'un appel de la LC et une prise de poste en octobre pour une scolarité en janvier 2017. A t'on le droit de s'absenter pour le concours ou mieux vaut éviter ? :dry:
(je mets peut-être la charrue avant les boeufs mais ça me trotte dans la tête cette question :whistle: )

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• damienlephoceen
  • Portrait de damienlephoceen
  • Phocéen OM
  • Phocéen OM
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #65962 par damienlephoceen
Réponse de damienlephoceen sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit: Petite question pratique :
Si je ne me trompe pas les inscriptions pour la cat.B ouvre dès le 06 juin. Dans l'éventualité d'un appel de la LC et une prise de poste en octobre pour une scolarité en janvier 2017. A t'on le droit de s'absenter pour le concours ou mieux vaut éviter ? :dry:
(je mets peut-être la charrue avant les boeufs mais ça me trotte dans la tête cette question :whistle: )

Bien sur tu as le droit à des autorisations d'absences pour passer tes épreuves

- AAFIP en Mai 2010
- Contrôleur des Finances Publiques en Octobre 2015 (Gourlettes team)
-1ere classe obtenu en 2022
- Objectif Principal
- Inspecteur euh je sais pas (mut' :( )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #65963 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

Sarah389 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...naire1èresaffect.pdf

"Sous couvert de problèmes budgétaires, de manque de visibilité quant au nombre de départs à la retraite en 2016 et du nombre de refus de prise de poste, au 13 juin prochain, des agents issus des derniers concours externes et internes, l’administration ne s'engage quasiment à rien.
Monsieur MAGNANT évoque t'il un possible recrutement à hauteur de plusieurs centaines d'agents dont l'annonce aurait lieu au mois de juin ! De quel mois de juin et de quelle année ? Nous sommes presque au mois de juin, avez-vous quelques annonces croustillantes dont vous souhaiteriez nous entretenir."

:panosalut: Sarah389, est-ce mon ordi qui bug ou la lettre est inachevée ?

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #65964 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

"Sous couvert de problèmes budgétaires, de manque de visibilité quant au nombre de départs à la retraite en 2016 et du nombre de refus de prise de poste, au 13 juin prochain, des agents issus des derniers concours externes et internes, l’administration ne s'engage quasiment à rien.
Monsieur MAGNANT évoque t'il un possible recrutement à hauteur de plusieurs centaines d'agents dont l'annonce aurait lieu au mois de juin ! De quel mois de juin et de quelle année ? Nous sommes presque au mois de juin, avez-vous quelques annonces croustillantes dont vous souhaiteriez nous entretenir."

Super, nous ne sommes pas les seuls à nous demander quand est-ce que ce possible appel va enfin tomber!
Je souligne qu'il n'y a toujours pas de nouvelle information qui parlerait du 7 juillet. Ils n'évoquent pas non plus le 7 juillet dans ce document.
On va peut-être avoir notre appel en juin au final :bravo2:

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, natoudu33

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #65967 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

natoudu33 écrit:

:panosalut: Sarah389, est-ce mon ordi qui bug ou la lettre est inachevée ?

:panosalut: Natoudu33, j'ai juste mis un passage dans la citation mais la lettre fait plusieurs pages.

Elle se termine comme ceci :

"Pour une promotion équivalente, le nombre de renonçants a triplé avant la parution du projet, 47 pour 18.
Vous avez en partie vidé l’Ile-de-France lors du mouvement des titulaires, ce qui a permis de le fluidifier mais la contrepartie est que 60% des nouveaux agents y sont affectés, dont 150 d’office.
Nous en resterons là en ce qui concerne les chiffres, car nous aurons bien l’occasion d’en rediscuter lors de nos débats en CAP."

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33