- Remerciements reçus 146
L'attente de la LC.
- Max63
-
- -- Très impliqué --
-
Ce qui m'inquiète, c'est les propos de Mr. Sapin surtout "le gel des mesures catégorielles" ça n'indique rien de bon concernant un appel. Du coup, je me dis que le DRH était au courant et a juste parlé d'un appel en juin pour pouvoir ensuite se réfugier derrière les propos du ministre.
J'avoue, je vais loin dans mes réflexions peut être mais après 13 mois d'attente avec la LC de l'an dernier, ma santé mentale en a peut être pris un coup mdr
Quoi qu'il en soit, Bibi a raison, il faut avancer et prendre du recul. Et merci à Natoudu33 pour sa bonne humeur qui réchauffe le cœur à chacun de ses messages.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Tata queen
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 103
Ca continue dans le 66............seront ils entendus?
Appelée!
- sushi.69
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 7
Max63 écrit: Oui j'imagine bien, je suis dans le même cas ! lol
Ce qui m'inquiète, c'est les propos de Mr. Sapin surtout "le gel des mesures catégorielles" ça n'indique rien de bon concernant un appel. Du coup, je me dis que le DRH était au courant et a juste parlé d'un appel en juin pour pouvoir ensuite se réfugier derrière les propos du ministre.
J'avoue, je vais loin dans mes réflexions peut être mais après 13 mois d'attente avec la LC de l'an dernier, ma santé mentale en a peut être pris un coup mdr
Quoi qu'il en soit, Bibi a raison, il faut avancer et prendre du recul. Et merci à Natoudu33 pour sa bonne humeur qui réchauffe le cœur à chacun de ses messages.
un gel a partir de quand aussi? c'est un peu flou ,
pour ma part je le sens pas, la jai plus du tout espoir parce que:
primo y a pas une fuite alors que juin approche c'est bizarre
secondo on lit entend de plus en plus des trucs sur le gel , ou supprimer bcp bcp de fonctionnaires dans les programmes des futurs candidats, donc surement que ceux au pouvoir comme michel sapin veut faire de meme
tercio comme on l'a dit la liste principale est hyper longue , la lc aussi et je pense que ce serait pour combler les désistements points barres.
ca me mine le moral...
- Farrek
-
- "Telle est la voie"
-
- Remerciements reçus 2420
Vu que la LP a pris cher en étant envoyer à quasiment 75% en région parisienne (profitant de l'obligation de 3 ans sur la même ran pour figer du monde là bas), il y a sûrement de nombreux postes de province non pourvu dans des départements où il y a aussi pas mal de mouvements et d'autres en RP qui doivent encore être comblés vu les hémorragies chaque année.
Contrôleur FIP 1ere classe
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Farrek écrit: Je pense qu'il y aura un bel appel (peut-être pas complet) d'au moins 500 personnes.
Vu que la LP a pris cher en étant envoyer à quasiment 75% en région parisienne (profitant de l'obligation de 3 ans sur la même ran pour figer du monde là bas), il y a sûrement de nombreux postes de province non pourvu dans des départements où il y a aussi pas mal de mouvements et d'autres en RP qui doivent encore être comblés vu les hémorragies chaque année.
C'est exactement ce que je me suis dite, un trop grand nombre de départements fermés pour la LP, il me semble que c'est une première ! Ça veut surement dire qu'une grande partie des départements fermés pour la LP vont être ouverts pour nous.
Par rapport à l'an dernier, c'est juste énorme le nombre de LP affectés en région parisienne, un peu plus de de la moitié des lauréats. Il faudra bien affecter des personnes dans les autres départements, donc j'espère que ce sera nous.
Allez gardons espoir, c'est très dur je sais, les journées passent très très lentement mais je suis sûre que ça en vaut la peine.
Et puis dans le pire des cas si pas d'appel, maintenant qu'on sait ce que c'est que d'être sur LC, ça va doubler notre motivation pour être sur LP l'an prochain !!
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020