- Remerciements reçus 409
L'attente de la LC.
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
Luce1 écrit: :panosalut:
J'ai la sensation qu'il va y avoir de nombreux désistements sur la LP. Beaucoup trop de personnes ont été affectés loin de chez eux.
Je ne crois pas à aucun appel. Peut-être un tout petit, mais zéro j'y crois pas.
C'est trop long, on en peux plus, mais accrochons-nous, le verdict devrait bientôt tomber...
Je ne pense pas que ce sera fin juin. Si c'est pour commencer début octobre, 3 mois c'est trop court pour les papiers, pour laisser le temps aux personnes de démissionner de leur poste actuel,etc...
Bonjour Luce1
Détrompe-toi, y'a beaucoup de déception mais peu renonceront à mon avis.
Beaucoup vont faire appel, car apparemment ils/elles peuvent avoir que mieux ! (et tant mieux pour eux)
Qui peut se permettre de refuser une telle opportunité avec les temps qui courent !!??
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Cependant, je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est difficile aujourd'hui de trouver du travail, surtout avec une sécurité de l'emploi. Ce serait dommage de refuser cette opportunité.
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- mimi62
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 67
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Comme le dit Natoudu33 c'est une chance énorme d'avoir eu le concours, concours qui je pense va être de plus en plus difficile à obtenir dans les années à venir à cause de la réduction des effectifs donc très peu renonceront à mon avis.
À mon avis il y aura appel, mais la question qui se pose c'est combien ? Seulement un petit appel pour combler les désistements et calmer les syndicats ou alors bien plus, ce qui fera le bonheur de tous ?
J'espère vraiment qu'on sera fixés début juin car le mois de mai passe tellement lentement que mon moral en a pris un coup...
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
Myriam62! écrit: cfdtsfra.free.fr/spip.php?article324
promesse qui sera tenue ou pas? on verra dans quelques jours!
@ Myriam62 : Il est écrit dans l'article : "L’administration fait partiellement suite à notre demande en indiquant que la totalité des listes principales (interne et externe) seront appelés au mois de juin 2016".
La promesse a été tenue puisque toute la LP entre en formation au mois de juin. Reste à voir pour la LC pour laquelle nous n'avons eu aucune nouvelle pour le moment...
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020