L'attente de la LC.

• Patoch
  • Portrait de Patoch
  • - Impliqué -
  • - Impliqué -
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64524 par Patoch
Réponse de Patoch sur le sujet L'attente de la LC.

phenix69 écrit: si cela peut vous rassurer un petit peu, il y a appel à la grève le 2 juin de la part de FO CGT et SOLIDAIRE au niveau national. Donc ceci peut être favorable à l'appel de la LC si le taux de grève est important.
a+

Il ne faut pas compter sur le taux de grève. Je crois que la dernière fois il y avait 8% de grévistes. Ça coûte cher la grève.

AAFiP depuis 2010 / Filière GP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64593 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

• Lerilia
  • Portrait de Lerilia
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64609 par Lerilia
Réponse de Lerilia sur le sujet L'attente de la LC.
ouais enfin l'année dernière, ils ont bloqué les CAP du 5 juin et on avait eu les résultats de la CAP genre le 18 ou le 20 juin et quelque soit presque 1 semaine après le début de la formation =)

• natoudu33
  • Portrait de natoudu33
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64625 par natoudu33
Réponse de natoudu33 sur le sujet L'attente de la LC.

Sarah389 écrit: solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...ct_2_juin_commun.pdf

solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...ique_fd_mai_juin.pdf

solidairesfinancespubliques.fr/agt_adh/a...ct_lettrecadrage.pdf

Toutes ces restrictions budgétaires qui vont entrainer une réduction des effectifs me font peur...

:panosalut:
La parution d'un tract est toujours annonceur de revendications et mécontentements. Lorsque tout va bien (disons plus ou moins bien) y'a pas de tracts qui circulent.
Le but est de faire prendre conscience des "risques" du coup la peur apparaît surtout chez nous (LC) qui sommes suspendus au fil de l'"inconnu".

Moi, ça ne fait pas peur...je me rends juste un peu plus compte que les agents de la DGFIP en ont ras le bol de subir encore et encore des suppressions de postes et le manque de moyens.
Est ce que tout ceci sera en notre défaveur ?? "mystère".... par contre là où je ne comprends pas la stratégie de la DG, c'est d'établir une LC à rallonge si c'est pour ne pas faire d'appel... la DG va s'attirer encore plus la colère des syndicats si tel est le cas, non ?

Je suis comme vous tous et toutes, dans cette interminable, pesante et pénible attente...ben je m'occupe depuis quelques jours à être présente aux différents conseils de classe du lycée....y'a de quoi en rire et ....pleurer aussi.
Hier pendant un conseil je me suis dis oulala d'ici peu c'est "peut-être" moi qui serait assise en cours :study: :woohoo: ahaha je me languis tout de même. :flower: :flower:

AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #64635 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut:

J'ai la sensation qu'il va y avoir de nombreux désistements sur la LP. Beaucoup trop de personnes ont été affectés loin de chez eux.
Je ne crois pas à aucun appel. Peut-être un tout petit, mais zéro j'y crois pas.

C'est trop long, on en peux plus, mais accrochons-nous, le verdict devrait bientôt tomber...
Je ne pense pas que ce sera fin juin. Si c'est pour commencer début octobre, 3 mois c'est trop court pour les papiers, pour laisser le temps aux personnes de démissionner de leur poste actuel,etc...

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise