- Remerciements reçus 90
L'attente de la LC.
- Nanignes
-
- - Impliqué -
-
OK je sors :fou3lc :woohoo:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
a+
Inspecteur des Finances Publiques
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Nanignes écrit: Alors si la moitié de la LP est en IDF peut être que les lauréats vont se désister et obliger le gouvernement a nous appeler....
OK je sors :fou3lc :woohoo:
:woohoo: non non sors pas, reste !!! :lol:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 275
phenix69 écrit: si cela peut vous rassurer un petit peu, il y a appel à la grève le 2 juin de la part de FO CGT et SOLIDAIRE au niveau national. Donc ceci peut être favorable à l'appel de la LC si le taux de grève est important.
a+
En plus il me semble que le 2 juin est le dernier jour de la CAPN, l'administration connaitra donc le nombre exact de postes vacants. Si on pouvait avoir la bonne nouvelle le 3 juin, ça serait le rêve
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
phenix69 écrit: si cela peut vous rassurer un petit peu, il y a appel à la grève le 2 juin de la part de FO CGT et SOLIDAIRE au niveau national. Donc ceci peut être favorable à l'appel de la LC si le taux de grève est important.
a+
Ohlala est ce vraiment le taux de grévistes du 02 juin qui va permettre un appel ?? Peut être que oui, peut être que non !!!
Tellement des possibilités, perso je crois déjà que les hauts placés savent qu'ils ont besoin de nous... Et l'issue de la LC sera positive, sinon faut qu'on m'explique comme restreindre ce qui est déjà un minimum !!!
Parce que moi, la marmotte qui met le papier alu autour du chocolat, j'y CROIS PAS UN INSTANT :lol: :lol: :woohoo: :woohoo:
Sinon je viens de lire les commentaires de celles et ceux qui ont eu leur affectation, les avis sont mitigés mais je relativise en me disant qu'ils/elles ont déjà passer le plus dur....
Allez courage les ami(e)s de la LC, c'est bientôt notre tour :silly:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....