L'attente de la LC.

• AFIPA
  • Portrait de AFIPA
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #69558 par AFIPA
Réponse de AFIPA sur le sujet L'attente de la LC.
Sans vouloir être méchant, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde s'étonne de la faiblesse de l'appel.

En effet, 400 personnes, cela représente tout de même environ 40% des admis sur LP ou 40% des présent sur LC... on ne peut pas dire que c'est faible.

De plus, il y a eu plus de 1000 admis donc c'est plutôt une très belle année pour le concours.

Vous allez me dire, oui mais les sous effectifs, les départs en retraite... et je vais vous dire, regarder la loi de finances : nouvelle baisse de budget annoncé.

Bon courage tout de même et que la force soit avec vous pour le nouveau concours!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• sab85
  • Portrait de sab85
  • ··· Très assidu ···
  • ··· Très assidu ···
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #69559 par sab85
Réponse de sab85 sur le sujet L'attente de la LC.
Je suis sur le site et j'accepte le bénéfice du concours ,par contre je ne peux pas changé la civilité MR ou MME de l'aide les anciens

merci

LC 200-205

• criss200
  • Portrait de criss200
  • Bannis
  • Bannis
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #69561 par criss200
Réponse de criss200 sur le sujet L'attente de la LC.
Vous dites l'aptitude physique pourquoi ? est-ce que l'aptitude du point de vue psychique n'est pas prise en compte ???
D'autre part arrêtez de vous focaliser sur les concours de la DGFIP et passez à autre chose pour ceux qui ne sont pas pris, il y a plein d'autres concours à passer vraiment et avec des salaires tout aussi intéressants ! 700 pages de discussion ! bigre !!!

• Moimême
  • Portrait de Moimême
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #69562 par Moimême
Réponse de Moimême sur le sujet L'attente de la LC.
Tu étais sur LC et tu peux déjà accepter le bénéfice du concours?

moi je n'ai rien ca voudrait donc dire que c'est mort ?

• Talkian
  • Portrait de Talkian
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 4 mois #69563 par Talkian
Réponse de Talkian sur le sujet L'attente de la LC.

criss200 écrit: Vous dites l'aptitude physique pourquoi ? est-ce que l'aptitude du point de vue psychique n'est pas prise en compte ???
D'autre part arrêtez de vous focaliser sur les concours de la DGFIP et passez à autre chose pour ceux qui ne sont pas pris, il y a plein d'autres concours à passer vraiment et avec des salaires tout aussi intéressants ! 700 pages de discussion ! bigre !!!

L'administration respecte le statut général du fonctionnaire qui expose l'aptitude nécessaire d'un point de vue physique.

Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019