L'attente de la LC.

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63155 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour à tous

Concernant cette soit disant information venant de l autre forum, mon compagnon travaille à la sécurité de la dgfip 59 et il connaît du monde et impossible d avoir la moindre info donc je trouve ça louche.
Et les fonctionnaires qu il côtoie pense comme nous: pourquoi faire une mega lc pour ne pas l utiliser? Ça serait trop bizarre.

Donc moi je continue de garder espoir et d y croire en cet appel . Attendons gentillement juin ...

Après rien à voir: pour les 59 qui cherchent du travail et qui ne partent pas en vacances, la boîte ou je travaille cherche une personne pour renfort estival peut être septembre inclus pour de la saisie de factures.
Un profil compta est le bien venu , ou commerce international...
Ça sera sûrement du 1550 brut mais horaire libre dans la limite du raisonnable . Arrivée maximum 9h45 et départ au plus tôt 16h
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lod

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Tayna
  • Portrait de Tayna
  • bébé Sr
  • bébé Sr
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63156 par Tayna
Réponse de Tayna sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour tous le monde!!! :silly:

Mais noooon, ne paniquez pas, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Le rapport indiquait plusieurs centaines donc il y au moins la moitié de la LC et j'éspère fortement la TOTALITE!!!!! :woohoo:

Il faut suivre la positive atitude de Natou!!! Allez on reprend le SMILE!!! Je veux en voir dans tous les messages!!! :cheer:

Alors j'avais une petite question, si on est appelé, question logement vous savez comment ça se passe?

Merci pour vos réponses

:cheer: :cheer: :cheer:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: natoudu33

• Rds
  • Portrait de Rds
  • Bébé
  • Bébé
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63158 par Rds
Réponse de Rds sur le sujet L'attente de la LC.
Les syndicats connaissent l'état des effectifs dans cette administration. Tous les agents en poste ne demandent qu'une chose c'est d'avoir plus de moyen humain afin d'accomplir leurs métiers avec sérieux. Ca c'est une réalité!!! Apres deuxieme chose il y a vraiment énormément de personne qui doit partir en retraite, ceci est un fait. Et finalement sachez que le plus important c'est qu'en interne, l'appel à la grève monte de plus en plus. Du côté de Perpignan, les conditions de travail deviennent très compliqué et ils sont en grève. Il y a un arrondissement de Paris qui viens de suivre pour les mêmes raisons. Donc moi je suis No stress depuis le début et vous verrez, il y a trop d'élément pour ne pas croire à cette appel intégrale. Je vous le dit depuis le début mais on est sur cette liste la bonne année. Moi ce que je retiens c'est que des ma prise de fonction, j'adhérai à un syndicat et je militerai.
Ils sont malheureusement de moins en moins écouter mais ils sont essentiel.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Gamora, Kadom, natoudu33

• Denver
  • Portrait de Denver
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63159 par Denver
Réponse de Denver sur le sujet L'attente de la LC.

DJAM59 écrit: Bonjour à tous

Concernant cette soit disant information venant de l autre forum, mon compagnon travaille à la sécurité de la dgfip 59 et il connaît du monde et impossible d avoir la moindre info donc je trouve ça louche.
Et les fonctionnaires qu il côtoie pense comme nous: pourquoi faire une mega lc pour ne pas l utiliser? Ça serait trop bizarre.

Donc moi je continue de garder espoir et d y croire en cet appel . Attendons gentillement juin ...

Après rien à voir: pour les 59 qui cherchent du travail et qui ne partent pas en vacances, la boîte ou je travaille cherche une personne pour renfort estival peut être septembre inclus pour de la saisie de factures.
Ça sera sûrement du 1550 brut mais horaire libre dans la limite du raisonnable . Arrivée maximum 9h45 et départ au plus tôt 16h

Hello djam je suis interessé ;)

AGENT dgfip au 30/12/2016

• DJAM59
  • Portrait de DJAM59
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 9 mois #63160 par DJAM59
Réponse de DJAM59 sur le sujet L'attente de la LC.

anthony59100 écrit:

DJAM59 écrit: Bonjour à tous

Hello djam je suis interessé ;)

je t'ai envoyé MP