- Remerciements reçus 227
L'attente de la LC.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
Moins Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69324 par Virginie06
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Réponse de Virginie06 sur le sujet L'attente de la LC.
Je vous souhaites a toutes et tous une belle et douce nuit....
Que ceux qui comme moi rêvaient de l'appel ait vu juste ....
Et que demain on puisse passer du rêve à la réalité et mettre des vrais visages sous nos pseudos... Ça serait si cool ...
La loi de l'attraction
Gros bisous :kiss:
Que ceux qui comme moi rêvaient de l'appel ait vu juste ....
Et que demain on puisse passer du rêve à la réalité et mettre des vrais visages sous nos pseudos... Ça serait si cool ...
La loi de l'attraction
Gros bisous :kiss:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
il y a 9 ans 7 mois #69326 par licono
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Réponse de licono sur le sujet L'attente de la LC.
Belle nuit à tous aussi en espérant que la journée de demain se termine en beauté (et je ne parle pas que de l'équipe de France!!! 
Natou, félicitations à ton fils pour son brevet, ne manque plus que toi pour finir en beauté!
Moi aussi je viens de passer 6 mois en votre compagnie... je ne sais pas ce qui se passera demain, mais si tu veux bien de la mienne Natou je t'envoie mon adresse mail comme tu le proposais, et j'espère vraiment qu'on se retrouvera vite en formation!!! Tatam, j'espère aussi y retrouver ta femme et merci pour ta présence régulière sur ce forum
Natou, félicitations à ton fils pour son brevet, ne manque plus que toi pour finir en beauté!
Moi aussi je viens de passer 6 mois en votre compagnie... je ne sais pas ce qui se passera demain, mais si tu veux bien de la mienne Natou je t'envoie mon adresse mail comme tu le proposais, et j'espère vraiment qu'on se retrouvera vite en formation!!! Tatam, j'espère aussi y retrouver ta femme et merci pour ta présence régulière sur ce forum
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: tatam3x
- Yess !
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 7 mois #69327 par Yess !
Réponse de Yess ! sur le sujet L'attente de la LC.
Bonjour ou bonne nuit plutôt .... que faut il vous fournir comme info : nos nom et prénom je présume, mais aussi le département où l'on a concouru ? Qqch d"autre ? Merci
- Yess !
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 7 mois #69328 par Yess !
Réponse de Yess ! sur le sujet L'attente de la LC.
Punaise, grand merci Titou pour la transmission de cette bonne nouvelle ! Premier gros ballon d'air pur et frais.
Quelle école aura votre préférence ? Moi Toulouse. Et vous ?
Quelle école aura votre préférence ? Moi Toulouse. Et vous ?
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
il y a 9 ans 7 mois #69329 par lod
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
Réponse de lod sur le sujet L'attente de la LC.
Bonsoir à tous, je rentre du boulot et un ptit tour sur le forum, encore.... Lol
Alors merci à natoudu33 pour m'avoir convaincue d'une chose: oui, il existe encore des gens optimistes, autres que moi.
Je vous avais parlé du cdi que mon employeur actuel me propose pour septembre/octobre, donc je continue de réfléchir, peser le pour et le contre...
Je tenais quand-même à m'excuser si certains ont pris des kilos, c'est moi qui ai mis en place l'histoire du calendrier de l'avent.
Rendez-vous demain!
Alors merci à natoudu33 pour m'avoir convaincue d'une chose: oui, il existe encore des gens optimistes, autres que moi.
Je vous avais parlé du cdi que mon employeur actuel me propose pour septembre/octobre, donc je continue de réfléchir, peser le pour et le contre...
Je tenais quand-même à m'excuser si certains ont pris des kilos, c'est moi qui ai mis en place l'histoire du calendrier de l'avent.
Rendez-vous demain!
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!