- Remerciements reçus 275
L'attente de la LC.
- Gamora
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
licono écrit: eh bien sympa Deg...
Je ne vois pas où nous ne faisons pas preuve d'humilité et encore moins de patience (preuve en est ces derniers mois!)... c'est pas la première fois que je lis que si on est en LC on a pas été bons, mais avez vous vu les écarts de points entre LC et LP? C'est un peu facile de dénigrer et rabaisser la LC, en attendant on a bossé et j'ai pas honte de mes résultats et du travail fourni. Il faut bien un classement, il en faut bien avec quelques dixièmes ou point (etc) de moins.... Bref c'est pas une jolie mentalité....
Merci Licono c'est exactement ce que j'allais dire.
DEG : l'écart entre LP / LC se joue seulement à quelques dixièmes de points. J'ai fait un petit calcul concernant mon cas, si j'avais eu seulement 3 points de plus j'aurais été sur LP donc on est loin d'être "moins bons" que la LP.
Je vois pas pourquoi on serait "jaloux" de la LP (pour reprendre tes termes), tous ici acceptons notre sort et patientons depuis le mois de janvier !
Sur ce, bonne journée cher DEG !
AAFIP : 2017
Admise CFIP externe 2020
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Il est vrai que si l'information donné sur l'appel des internes est avérée, c'est toujours compliqué de la donner et ça peut être mal perçu mais il faut comprendre que c'est risqué de donner ces éléments sur un forum.
Un peu de bonne humeur avant la décision à venir, ça ne sert à rien de se prendre la tête...
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765
Quand quelqu'un troll en mode énervé ou juste pour troll, le truc le plus chiant que vous pouvez lui faire c'est de l'ignorer car le but d'un troll c'est que des gens y répondent
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
toi tu cherches la bagarre :fou1lc:Ekyu écrit: Il est très bien le forum DGFIP... :schloar:
- Lerilia
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 765