L'attente de la LC.

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69227 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet L'attente de la LC.

CHOSEN18 écrit:

tinnytoons22 écrit:

CHOSEN18 écrit:

tinnytoons22 écrit: Chosen is back!!!
On veut des chiffres????

:panoboulet: :panoboulet: :panoboulet:

A la date ou j'ai posté sur le forum la situation était tel que je l'ai décrite. Aujourd'hui je ne peux pas vous apporter plus d'informations parce que je n'en ai plus.
Je ne vais pas non plus chercher à en savoir plus, ça ne m'interesse pas.

Pourquoi poster sur ce Topic alors si ça ne t'intéresse pas alors??

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

J'ai eu l'information, je vous l'ai transmise c'est tout.

arretez de réagir aux post de chosen ca ne sert a rien

Inspecteur des Finances Publiques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• CHOSEN18
  • Portrait de CHOSEN18
  • Bébé Jr
  • Bébé Jr
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69228 par CHOSEN18
Réponse de CHOSEN18 sur le sujet L'attente de la LC.

tatam3x écrit: LoL le post à "CHOSEN" no comment.

Je te rappelle que nous sommes collègues. C'est vraiment cette image la que tu veux donner de notre administration.

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois - il y a 9 ans 7 mois #69229 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.
Je ne t'insulte pas à ce que je sache :)
Mais dire "je ne cherche pas d'infos et ça m'interesse pas" et tu viens poster ici je trouve ça ridicule et dégradant pour les agents bossant dans les services et ceux qui attendent. Et je te dirais la même chose en face si on bossait ensemble :)

Quant à ta pseudo morale sur l'image de l'administration va voir sur le forum ulysse l'ambiance qui y règne, en général au bout du 2ème commentaires ça part en sucette.

Ici au moins c'est toujours bon enfant.

Bref vu que ça t'interesse pas je t'invite à ne plus poster pour stresser le monde pour rien :whistle: car contrairement à toi moi ça m'interesse de renseigner les gens et aider si je peux .

Néanmoins phenix a raison, dorénavant je ferais comme si j'avais rien vu :cheer:
A lundi je vous laisse.
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par tatam3x.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bebezoreol974, phenix69, Talkian, Adl83, tinnytoons22 et 13 autres personnes ont également dit merci.

• Ekyu
  • Portrait de Ekyu
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69230 par Ekyu
Réponse de Ekyu sur le sujet L'attente de la LC.
Il est très bien le forum DGFIP... :schloar:

AAFIP 2014
CFIP 2017
IFIP 2021

• phenix69
  • Portrait de phenix69
  • Panthéon Padawan
  • Panthéon Padawan
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #69232 par phenix69
Réponse de phenix69 sur le sujet L'attente de la LC.

DEG écrit:

CHOSEN18 écrit:

tatam3x écrit: LoL le post à "CHOSEN" no comment.

Je te rappelle que nous sommes collègues. C'est vraiment cette image la que tu veux donner de notre administration.

Ne te justifie pas CHOSEN18, le défoulement de violence verbale à ton encontre est totalement injustifié.
Pour avoir été dans une institution de l'Etat que je ne citerai pas, je comprends ta discrétion. Si tu as un renseignement, c'est tout à ton honneur de le transmettre.
Après les gens ne comprennent pas qu'il est parfois délicat de communiquer des renseignements, sans se compromettre ou mettre dans l'embarras d'autres personnes.

De plus, l'immense majorité des personnes qui squattent ce sujet en permanence sont des externes, alors si effectivement la LC interne est favorisée par rapport à l'externe, ça ne va forcément pas plaire à tout le monde, par jalousie, bien entendu.

Et par surcroît, ceux qui la ramènent le plus, sont très bien classés donc quasiment certains d'être rappelés. On va pas se mentir, si vous commencez à flipper les externes alors que vous êtes en dessous des 200, arrêtez quoi, pensez à tous ceux qui se retrouvent en cul de classement.

Pitié les gens faites preuve d'un peu d'humilité et de patience, si on se retrouve en LC c'est qu'on a pas été bons. On a que le résultat qu'on mérite point barre. Et même si travailler à la DGFIP c'est super valorisant, c'est qu'un boulot donc c'est bon quoi vous n'allez pas vous suicider...

Désolé mais quand on ne peut rien dire car question de déontologie et bien on ne vient pas mettre un post comme il a mis. Mais peut etre que finalement DEG= CHOSEN18

Inspecteur des Finances Publiques