L'attente de la LC.

• lisandro
  • Portrait de lisandro
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68514 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet L'attente de la LC.
Ne tirons pas trop vite de conclusion hâtives, à mon avis la DG essaye de ne divulguer aucunes information étant donné les fuites de 475 du directeur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68515 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

lisandro écrit: Ne tirons pas trop vite de conclusion hâtives, à mon avis la DG essaye de ne divulguer aucunes information étant donné les fuites de 475 du directeur...

Je parle pour moi, étant dans les 600 premiers de la lc, ça à l'air fichu pour moi. Je crois sérieusement que ce sera 475 personnes appelées.

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

• sushi692
  • Portrait de sushi692
  • -- Très impliqué --
  • -- Très impliqué --
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68516 par sushi692
Réponse de sushi692 sur le sujet L'attente de la LC.

Luce1 écrit:

lisandro écrit: Ne tirons pas trop vite de conclusion hâtives, à mon avis la DG essaye de ne divulguer aucunes information étant donné les fuites de 475 du directeur...

Je parle pour moi, étant dans les 600 premiers de la lc, ça à l'air fichu pour moi. Je crois sérieusement que ce sera 475 personnes appelées.

Idem pour moi.
Je crois que cest mort a moins que les départs a la retraites soit de l ordre de 700 personnes. Mais je comprend pas pk il prévoit de remplacer uniquement les désistements et pas les doubles lauréats ?! Il ne resteront pas longtemps agents...
Bref attendre juin pour un appel de 100 désistements + qlq départs qui feraient au total 475 personnes comme annoncé par le directeur de l enfip; je trouve ça écoeurant.

• Luce1
  • Portrait de Luce1
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68517 par Luce1
Réponse de Luce1 sur le sujet L'attente de la LC.

sushi692 écrit:

Luce1 écrit:

Idem pour moi.
Je crois que cest mort a moins que les départs a la retraites soit de l ordre de 700 personnes. Mais je comprend pas pk il prévoit de remplacer uniquement les désistements et pas les doubles lauréats ?! Il ne resteront pas longtemps agents...
Bref attendre juin pour un appel de 100 désistements + qlq départs qui feraient au total 475 personnes comme annoncé par le directeur de l enfip; je trouve ça écoeurant.

Pire encore, nous faire patienter jusqu'au 7 juillet alors qu'ils ont déjà pris leur décision...

AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise

• tatam3x
  • Portrait de tatam3x
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
  • ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #68518 par tatam3x
Réponse de tatam3x sur le sujet L'attente de la LC.

lisandro écrit: Je vous demande le nombre de départ à la retraite pour cette année car FO m'a envoyé un mail:

Mail du 27/06/2016 à 10h00 : "Bonjour,
Nous n'avons aucun chiffre officiel pour l'instant si ce n'est un taux de désistement à 11% la semaine dernière.
Nous devrions être fixés début juillet je pense...

Mail du 27/06/2016 à 17h00 : "Non les 11% comprennent tous les désistements.( soit 114 personnes sur 1029 de la LP)
La Direction Générale nous dit que seuls les désistements de la liste principale seront remplacés par l'appel des listes complémentaire voire un peu plus avec les départs en retraite non comptabilisés au moment de l'appel de la liste
principale.
Elle nous a également dit aujourd'hui qu'un annonce officielle sera faite dans 10 jours pour cet appel des listes complémentaires."

Bon bah c'est confirmé pour le 7 et confirmé que plusieurs centaines c'est deux centaines GRAND max pour le DG...
bref...il devrait faire une LC de 3500 candidats aussi. :fache:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: sushi692