- Remerciements reçus 56
L'attente de la LC.
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
lisandro écrit: Salut,
Peut tu me dire stp de quoi se composent les 200 désistements ????
Ceux qui ont refusé leur affectation! Il faut prendre en compte que dès cette année, quand tu prends ton affectation, tu te la gardes pour 3ans minimum, et certains, comme moi, ne peuvent pas déménager (prêt de la maison : 750€, donc impossible d'avoir en plus un autre loyer...!
D'autres ont refusé certainement car ils voulaient être affecté en face de chez eux, et d'autres encore étaient au chômage lors du concours et on peut-être trouvé un emploi qui leur permet de rester sur place, pas comme le concours...
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Liliepop
-
- ·· Bien assidu ··
-
- Remerciements reçus 56
J'espère qu'il y aura un appel extraordinairement massif, ce serait bien...
16jours encore à attendre (en espérant qu'il arrive plus tôt que prévu, en tous cas on l'attend, ils ne se rendent pas compte que nos vies sont en suspens à cause de cela!)
Si jamais on est apellé et dès que je sais ma RAN d'affectation, en fonction, ben il faut que je prépare tout vis à vis de cela (transport, gestion de bébé que ce soit pour la formation que pour lorsque je serais en poste, etc., il y a tant de choses à préparer, ils ne se rendent vraiment pas compte)...
Du coup on voulait partir en vacs, ben on va reporter car il faudra faire vite pour les voeux, ensuite les différentes gestions à prévoir, démissionner en temps et en heure... Bref, vraiment pas top pour s'organiser, déjà l'an dernier ils s'en plaignaient (appel fin mai), alors nous, franchement on va sortir les rames et ramer à fond pour tout gérer, si c'est possible!
Je sens que mon taff du jour au lendemain ils ne me verront plus :lol: je les aurais zappé :blush: mdrrrr
DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché
)Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
Liliepop écrit: Plus on avance dans le temps, moins j'y crois... A quoi bon nous faire attendre jusqu'au début des grandes vacances pour faire un appel, si ce n'est pas pour limiter et rendre bien faiblard le mécontentement des syndicats (puisque eux aussi seront en vacances à ce moment)? :informatiqu
Désolée, coup de mou ce matin... :panoboulet: Malgré ça j'essaie de garder espoir, grâce aux enfipiens et les "pré annonces" au sein des différentes Enfip :whistle:
Ben fait, c'est vrai qu'on a toujours pas eu entre les mains le chiffre des désistements post-affectations. Tout ce qu'on sait jusqu'à maintenant c'est qu'il y a eu 73 renoncement avant même les affectations et 120 doubles lauréats qui ont acceptés le bénéfice des deux concours.
Pour être plus précis, ces 120 là on les voit dans les cartes de situation des effectifs:
www.fo-dgfip.fr/documents/carte%20eff%20mvt%20ge16.pdf ce qui donne -2207 en juin 2016
www.financespubliques.cgt.fr/content/mou...utations-2016-cartes ce qui nous donne -2327 en décembre 2016 (nos amis doubles lauréats qui quittent le C pour le B en octobre.)
Ne pas pouvoir être muté avant 3 ans, ça a dû refroidir pas mal de monde je pense. Etre dispatché en IDF 1 an quand on vient de province c'est supportable, 3 ans c'est une autre chose, tout le monde n'est pas célibataire sans enfant. Donc les désistements post-affectations sont vraisemblablement + importants que les années précédentes.
Courage les amis, ça fait des mois qu'on poirautent, on peut bien encore attendre 2 semaines. Prenez du magnésium si vous êtes angoissés
Sur LC, entre 50 & 75.
- Luce1
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 342
Pour les autres, espérons que les 2 semaines passent vite pour savoir si on sera dans le nombre du recrutement de la LC. J'espère qu'ils ne nous feront pas croire à un deuxième appel un peu plus tard comme l'année dernière, je ne me vois pas patienter et espérer encore plus longtemps.
AAFIP 2015-2016 : Sur LC
AAFIP 2016-2017 : Admise
- tinnytoons22
-
- ‹ Membre du Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 463