L'attente de la LC.

• lilouane
  • Portrait de lilouane
  • Nouveau
  • Nouveau
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68262 par lilouane
Réponse de lilouane sur le sujet L'attente de la LC.
:panosalut: ho que oui Luce1 je partage ton avis c'est très très long...J'espère qu'ils ne se focalisent pas uniquement sur le nombre de désistements!!! 200 désistements?? C'est beaucoup!!! J'espère du coup qu'ils vont prendre toute la LC (je rêve un peu) mais se serait logique ou au moins 800 personnes!!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• lisandro
  • Portrait de lisandro
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68263 par lisandro
Réponse de lisandro sur le sujet L'attente de la LC.
Salut,

Peut tu me dire stp de quoi se composent les 200 désistements ????

• Liliepop
  • Portrait de Liliepop
  • ·· Bien assidu ··
  • ·· Bien assidu ··
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68264 par Liliepop
Réponse de Liliepop sur le sujet L'attente de la LC.
Plus on avance dans le temps, moins j'y crois... A quoi bon nous faire attendre jusqu'au début des grandes vacances pour faire un appel, si ce n'est pas pour limiter et rendre bien faiblard le mécontentement des syndicats (puisque eux aussi seront en vacances à ce moment)? :informatiqu

Désolée, coup de mou ce matin... :panoboulet: Malgré ça j'essaie de garder espoir, grâce aux enfipiens et les "pré annonces" au sein des différentes Enfip :whistle:

DGFiP Concours AFiP 2015-2016 : classement 60-65ème de la LC (oral 10 jours après avoir accouché :D )
Appel : Fait, reste plus qu'à avoir notre affectation... Vivement!

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68265 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

lisandro écrit: Salut,

Peut tu me dire stp de quoi se composent les 200 désistements ????

Il s'agit des lauréats ayant obtenu d'autres concours (notamment le B) et quelques lauréats se sont également désistés car mécontents de leur affectation.

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020

• Gamora
  • Portrait de Gamora
  • ‹ Membre du Panthéon ›
  • ‹ Membre du Panthéon ›
Plus d'informations
il y a 9 ans 8 mois #68266 par Gamora
Réponse de Gamora sur le sujet L'attente de la LC.

Liliepop écrit: Plus on avance dans le temps, moins j'y crois... A quoi bon nous faire attendre jusqu'au début des grandes vacances pour faire un appel, si ce n'est pas pour limiter et rendre bien faiblard le mécontentement des syndicats (puisque eux aussi seront en vacances à ce moment)? :informatiqu

Désolée, coup de mou ce matin... :panoboulet: Malgré ça j'essaie de garder espoir, grâce aux enfipiens et les "pré annonces" au sein des différentes Enfip :whistle:

L'appel aura forcément lieu car il y a eu beaucoup trop de désistements pour ne pas les combler et d'autre part une entrée en formation est prévue en octobre pour les C.

Courage c'est vrai que l'attente interminable nous fait tous perdre espoir mais plus qu'une quinzaine de jours à patienter.

On sait qu'il y aura un appel mais espérons qu'il soit massif ;)

AAFIP : 2017

Admise CFIP externe 2020
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Liliepop