- Remerciements reçus 69
L'attente de la LC.
- mattlr
-
- ·· Bien assidu ··
-
Virginie06 écrit: Bonjour Phoenix,
Oui c'est la première fois que je passe le concours...l'année dernière j'ai accompagnée l'une de mes amies qui le passait...j'avais raté le coche des inscriptions car enceinte jusqu'au cou,MDR...
J'espère que tu dis vrai et que je serais appelée, de même qu'un maximum de personnes de la LC...
Mon congé parental s'arrêtant le 29 septembre,j espère qu'a ce moment là, mon sort sera scellé...
En tous cas, grâce à vous sur ce fofo, l'attente est plus supportable...même mon amie qui a intégré la dgfip l'année dernière n'a aucune info...si ce n'est qu'elle voit le nombre de centres en sous effectifs... Rien que pour le 06, environ 50 postes ...
Ce n'est pas possible qu'ils n'appellent pas la LC :blink:
Effectivement, il y a apparemment beaucoup de centres en sous-effectifs mais d'après ce qu'on nous a dit le but du ministère est de dégraisser... :S
J'espère que la LC sera appelée tout de même !!! :blink:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- tatam3x
-
- ‹ Maitre Jedi – Panthéon ›
-
- Remerciements reçus 1048
mattlr écrit:
Virginie06 écrit: Bonjour Phoenix,
Oui c'est la première fois que je passe le concours...l'année dernière j'ai accompagnée l'une de mes amies qui le passait...j'avais raté le coche des inscriptions car enceinte jusqu'au cou,MDR...
J'espère que tu dis vrai et que je serais appelée, de même qu'un maximum de personnes de la LC...
Mon congé parental s'arrêtant le 29 septembre,j espère qu'a ce moment là, mon sort sera scellé...
En tous cas, grâce à vous sur ce fofo, l'attente est plus supportable...même mon amie qui a intégré la dgfip l'année dernière n'a aucune info...si ce n'est qu'elle voit le nombre de centres en sous effectifs... Rien que pour le 06, environ 50 postes ...
Ce n'est pas possible qu'ils n'appellent pas la LC :blink:
Effectivement, il y a apparemment beaucoup de centres en sous-effectifs mais d'après ce qu'on nous a dit le but du ministère est de dégraisser... :S
J'espère que la LC sera appelée tout de même !!! :blink:
Ouais enfin là c'est plus dégraisser c'est ronger l'os.
- LORENZO47
-
- Bébé
-
- Remerciements reçus 7
Je me décide à écrire sur ce forum car je suis comme vous dans l attente d'un appel éventuel de la LC !
Je ne peux pas dire que je suis très bien placé ( 350/360 )
J'ai également été avertis grâce au groupe de Facebook que le directeur de l'ENFIP de Toulouse avait annoncé un appel de 475 candidats pour la session de octobre .
Autant dire que mon oral se situe entre espoir et découragement , voilà pourquoi je me suis réinscris à ce concours . :dry:
Heureusement qu il existe ce groupe de conversation qui permet de garder le moral malgré les jours qui se suivent et qu'aucune info n'arrive .
- lod
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 74
CCC passé en 2015 - 2016
Appelée à l'activité le 3 Octobre 2016
Je rentre à la maison en Mars 2018!!
- licono
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 54
AAFIP 2015 - 2016 : LC
AAMIN 2016 : admis LP
CFIP 2016 - 2017 : la tête dans les révisions