- Remerciements reçus 130
L'attente de la LC.
- Emma64
-
- Assidu ·
-
lolita2810 écrit: Salut tout le monde
Le topic enfip clermont est trop drôle :lol: .
Çà passe le temps
Coucou!
:lol: ... En effet, ça passe le temps durant ce long week-end sans infos...
Allez! courage les amis, bientôt ça sera à notre tour de raconter les potins croustillants de notre école...
Bon dimanche à tous!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Cela fait qqs jours que je suis votre forum sans pour autant poster...
Je me présente, je m'appelle Virginie, 36 ans ,maman de 2 pitchouns, vivant dans le 06. Je suis actuellement en congé parental et qui comme vous dans l'attente de l'annonce du 7 juillet...je suis dans les 100 premières personnes de la LC.j'espère un appel massif de la LC...
Je vous embrasse tous :kiss:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- phenix69
-
- Panthéon Padawan
-
- Remerciements reçus 2272
Virginie06 écrit: Bonjour à tous,
Cela fait qqs jours que je suis votre forum sans pour autant poster...
Je me présente, je m'appelle Virginie, 36 ans ,maman de 2 pitchouns, vivant dans le 06. Je suis actuellement en congé parental et qui comme vous dans l'attente de l'annonce du 7 juillet...je suis dans les 100 premières personnes de la LC.j'espère un appel massif de la LC...
Je vous embrasse tous :kiss:
Bonjour
Ca va ton classement est bon, donc s'il y a appel tu serras prise, c'etais la première fois que tu tentais ce concours?
courage
a+
Inspecteur des Finances Publiques
- Virginie06
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 227
Oui c'est la première fois que je passe le concours...l'année dernière j'ai accompagnée l'une de mes amies qui le passait...j'avais raté le coche des inscriptions car enceinte jusqu'au cou,MDR...
J'espère que tu dis vrai et que je serais appelée, de même qu'un maximum de personnes de la LC...
Mon congé parental s'arrêtant le 29 septembre,j espère qu'a ce moment là, mon sort sera scellé...
En tous cas, grâce à vous sur ce fofo, l'attente est plus supportable...même mon amie qui a intégré la dgfip l'année dernière n'a aucune info...si ce n'est qu'elle voit le nombre de centres en sous effectifs... Rien que pour le 06, environ 50 postes ...
Ce n'est pas possible qu'ils n'appellent pas la LC :blink:
Reçue cette année en LP dans les 750 1ers.
Mon étoile m'a porté bonheur car je suis affectée dans le 06 !!!!
Il ne faut jamais renoncer et se battre pour essayer d'obtenir ce que l'on souhaite ...
- mumlc74
-
- bébé Sr
-
- Remerciements reçus 57
Toute nouvelle inscription sur le site mais pas nouvelle en tant que lectrice de ce forum.Je vous lis quotidiennement depuis presque le début, quand l'attente d'infos sur l'appel de la lc a commencer à se faire sentir.Plus que 18 jours alors j'ai décidé de me joindre à vous (entre 200 et 300 sur la lc)Merci pour les infos même si elles ne sont pas toutes authentifiées elles ont le mérite d'être données avec une bonne volonté et un désir d'aider à faire passer le temps inhabituellement long très long cette année.En vous lisant et aussi d'autres forums cette année + en parlant avec des copines qui sont déjà en poste la conclusion est: cette année est vraiment particulière mais l'espoir est permis car trop de manques d'effectifs.Alors gardons espoir!! :panosalut:
ps: Bonne fête à tous les papas!!
AAFIP 2015/2016: sur LC externe entre 200 et 300 appelée le 8 /07/2016
CFIP 2020 promo du CIN2020