- Remerciements reçus 30
L'attente de la LC.
- lisandro
-
- ·· Bien assidu ··
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zaxo20e
-
- ··· Très assidu ···
-
- Remerciements reçus 73
tatam3x écrit: ok merci pour l'info.
Du coup on est dans les 200 pour le moment, faudrait savoir le nombre d'absents le premier jour de la rentrée. (edit: owned by talkian)
Bref je crois que définitivement avant le 7/7 c mort
Ben +/- car je suppose que parmi ces 120 doubles lauréats certains suivent la formation C et d'autres pas. Disons que ça donne un ordre d'idée au moins.
Sur LC, entre 50 & 75.
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- Talkian
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 560
Zaxo20e écrit:
tatam3x écrit: ok merci pour l'info.
Du coup on est dans les 200 pour le moment, faudrait savoir le nombre d'absents le premier jour de la rentrée. (edit: owned by talkian)
Bref je crois que définitivement avant le 7/7 c mort
Ben +/- car je suppose que parmi ces 120 doubles lauréats certains suivent la formation C et d'autres pas. Disons que ça donne un ordre d'idée au moins.
Les doubles-lauréats ne suivent aucune formation théorique à l'ENFiP mais il me semble que des doubles-lauréats ont refusé leur affectation de C pour commencer qu'en octobre pour B (ce qui est une hérésie d'un point de vue financier vu le montant de la prime de rendement quand t'es de la maison durant la formation de B mais c'est un autre problème ça).
Agent 2015 / Contrôleur 2016-2017
Inspecteur des Finances Publiques 2018-2019
- natoudu33
-
- -- Très impliqué --
-
- Remerciements reçus 409
Nous n'avons pas le choix,
On peut soit baisser les bras et passer des longues journées tristes et sans fin jusqu'au 07 juillet soit on reste optimiste et on reste soudé pour un dénouement dans les meilleures conditions
Vous connaissez ma stratégie et moi je décide de foncer vers de belles journées qui seront courtes et bien plus agréables, qui me suit ? :flower:
AAFIP 2015-2016 : sur LC et recalée sauf si.....